dégout de mon mari

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

dégout de mon mari

Coucou les filles

je suis une habituée de ce fofo, mais pas vraiment de cette rubrique ! Mais jaimerai avoir des avis, des temoignages et conseils.

alors voila jai accouché il y a bientot 8 mois, par voie basse, sans complication ni episio, accouchement absolument pas traumatisant au contraire, puisque je suis prete a recommencer des que possible :)

depuis tout va bien, je l'allaite tjs, donc pas de retour de couches encore, et j'ai fait ma rééducation egalement (manuelle).

Le problème c'est que je nai plus du tout de libido. En 7 mois nous avons eu qie 2 rapports, je me suis forcée pour faire plaisir a mon mari, cetait tres tres douloureux.

il n'est pas demandeur de calinsn il est tres patient, ne me fait jamais davance. Sauf il y a quelques jours, mais ses caresses m'ont carrement donnée la naussee, je ne supportais pas ses mains sur moi (pourtant il me carressait les bras, le dos... lol). Jai tenté de le cacher mais il la ressenti et il est parti de la chambre tres en colere.

Entre nous mis a part ca, ca va, comme un couple qui a deux enfants quoi!

Je ne suis plus suivi par ma sf et je nai jamais eu de gygy donc je peux pas me tourner cers eux, de toute facon ma pudeur m'en empecherait

merci a celles qui pourront me conseiller :coucou:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: dégout de mon mari

Poupadi,
je compatis avec toi, je suis quasi dans la même situation...

Je pense qu'il faut donner le temps au temps... Pour le moment, nous sommes beaucoup plus maman que femme ou maîtresse...

Cet été pour mon anniversaire, j'ai eu la "chance" d'être invité dans un loft pour passer une soirée + nuit en amoureux... Je ne pourrais pas dire que cela à tous changer entre nous, que notre relation est redevenue celle de notre jeunesse... mais le temps d'une soirée, nous nous sommes retrouvés. Mais juste le temps d'une soirée, hein!!

Peut-être pourrais-tu tenter de faire ça aussi... ou juste un resto, juste un ciné, si le sexe te rebute...

Et dernière alternative, essaie de parler, à qui tu veux, pour exposer ton souci (parce que je ne dirais pas que c'est un problème...)

Courage à toi, et prend ton temps, si ton mari ne te force pas, NE TE FORCE PAS!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: dégout de mon mari

tu expliques comment ?? la fatigue ? le manque de désir ? la peur d'avoir mal ?
c'est parce pas qu'un accouchement ce passe bien que les suites de couches sont idylliques...
Après il est normale d'avoir des apprehensions et un manque de désir après l'accouchement... on a un peu perdu l'effet glamour des :calin: ...
Et toi tu as déjà essayer de reprendre l'initiative ?
(enfait je pose que des questions, j'ai pas encore de solutions à te donner... mais je reflechis :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: dégout de mon mari

Merci pour vos reponses les filles

c vrai que c complexe

on a jamais été porté sur la chose, on pouvait passer un ou 2 mois sans rapports, sutout apres la naissance de notre fille. Mais c'était du a la fatigur (jai vite repris le boulot) et a des conflits. Mais les rapports en eux memes etaient agreables.

Ensuite on a eu 2 ans d'essai pour avoir notre fils, 2 ans a calculer l'ovulation, cibler les rapports, les forcer un peu aussi..

on a jamais ete non plus week end en ampureix ni meme ciné ou resto. On ne la jamais fait en 6 ans de mariage... et pour l'instant l'allaitement limite ma liberté de bouger sans mon fils (il tete encore jusqua 10 fois par jour, et ne sait pas boire au bib). Et javoue ca me tente pas trop.

apres je pense que le fait que je prenne du poids ca joue, mon mari ca a pas l'air de le deranger mais moi oui. Mais je suis incapable de perdre 1 seul gramme, ca fait plusieurs mois que je fais attention mais sans succès.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: dégout de mon mari

J'avais un peu le même problème que toi, je ne supportais plus que mon mari me touche, alors j'ai fini par aller voir une sexologue quand mon fils avait 1 an. Elle a commencé par me dire que j'étais tout à fait normale, que c'est très courant même si on n'en parle pas. Et m'a dit que je devais retrouver ma bulle. Donc interdiction à mon mari de tenter quoi que ce soit jusqu'à nouvel ordre. Même pas de bisous, rien du tout. Alors j'ai commencé à me détendre, à reprendre ma place (je ne sais pas trop comment expliquer ça) et au bout de 2 ou 3 semaines il me semble, j'ai commencé à aller d'avantage vers lui, progressivement.

Au final, après plusieurs séances avec ma sexologue, j'ai réapprivoisé mon corps, et là on essaie de faire un deuxième enfant.

Donc ne culpabilise pas ! Et va voir une sexologue, il n'y a aucune honte à ça, même si c'est dur de franchir le pas :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: dégout de mon mari

Oui faut se retrouver femme avant de se retrouver sexuellement...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: dégout de mon mari

Merci les filles... je me sens moins seule! Quand jen parle a mes amies ou autre fofo souvent on me dit que c pas normal, on ma meme sorti que je suis deja chanceuse sil na pas ete voir ailleurs....

pour le sexologue honnetement je me sens pas du tout prete et je naurai pas de temps, je moccupe seule de mes loulous, ma grande est a lecole mais ne va pas a la cantine donc je gere les aller retours. Impossible de prendre du temps pour moi :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: dégout de mon mari

Bonjour les filles
Je me retrouve dans vos propos je suis pareil, mon fils va avoir 10 mois et je compte sur les doigts de la main les calins.
Ca me fait vraiment mal pour mon homme je vois bien quil en souffre même s'il est très patient.
Moi qui voulait lancer bb2 dans la foulée du 1et Ben rate car sans rapports pas simple

Je me sens moin seule et moin bizarre en vous lisant
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: dégout de mon mari

Poupadi, tu devrais essayer de prendre du temps pour toi... Tu donnes tout à tes enfants, et il ne te reste rien pour ton mari, ça n'aide pas.

Pourquoi ta grande ne va pas à la cantine ? Mon fils vient d'entrer en maternelle et il mange à midi à l'école (biberon de lait et tartines au fromage) sans aucun souci :-) De toute façon, je travaille à temps plein donc pas le choix :lol:

Fais manger ta grande à l'école, fais toi une soirée cocoon chez toi toute seule ou bien une soirée entre copines, un shopping, bref des choses qui te font du bien ! Comme je le dis parfois à mon fils, quand je veux boire ma tasse du matin tranquillement avec mon bouquin : "maman a besoin de s'occuper un peu d'elle pour pouvoir s'occuper de toi". :-D
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: dégout de mon mari

Melie tu en as parlé avec ton homme? Ou c tabou?

Nous c pareil on aimerait enchainer bb3, squf que jai pas eu mon rdc (allaitement) du coup je me force pas ppur les calins... il ny a plus dobjectifs a atteindre..

Nausicaa en fait a la base je ne mets pas ma fille a la cantine car cu que je bosse pas je trouve ca bizarre. En plus jai son frere a la maison et je voulais pas accentuer le sentiment de jalousie.
pour cette rentree javais prevu de laisser bb2 quelques heures par semaine a la halte garderie et le meme jour mettre ma fille a la cantine. Comme ca jaurai pu prendre du temps pour moi. Sauf que la halte garderie refuse mon fils ils ne le prendront qu'à partir de 18 mois donc en septembre prochain.

C vrai que je naccorde pas de temps a mon mari mais pour ma defense il nest jamais present a la maison. Il travaille bcp, fait du sport, voit sa famille ses amis etc. Donc le soir il rentre vers 22h, le week end il est tjs en vadrouille. Du coup quand le soir il se couche (moi je dors deja) et commence a me faire des avances, je me braque. Deja parceque je dors lol, ensuite parce que jai limpression quil ne vient vers moi que pour ca. La journee il ne mappelle pas, ne menvoie pas de textos, sauf urgence.
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité