Besoin de soutien... Mon mari et le téléphone rose...

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Adeline123
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:19
Contact :

Besoin de soutien... Mon mari et le téléphone rose...

Bonjour,

Voilà je poste ici en espérant recevoir un peu de soutien. Je souffre terriblement et je n'ai personne à qui parler de choses aussi gênantes...

J'ai accouché il y a trois mois et demi et depuis je n'avais pas encore repris les rapports avec mon mari. Pas par peur de quoi que soit mais par manque de désir envers mon mari, car j'étais fort concentrée sur mon bébé (peut-être parce que j'allaite). Et puis on dormait tellement peu que j'étais trop crevée pour penser à autre chose. Mais là petit à petit mon désir revenait et je sentais que le bon moment allait arriver...

Sauf que hier je découvre une facture de téléphone de 245 euros... Et malheureusement pour mon mari je ne suis pas née de la dernière pluie. J'ai immédiatement deviné qu'il avait sonné au téléphone rose. Je lui ai demandé. Il a nié. Je lui ai demandé de justifier sa facture autrement. Il a essayé de me dire qu'il avait beaucoup sonné au boulot. Je lui ai fait remarquer que ça m'étonnerait quand même qu'il passe 1000 minutes par mois à téléphoner à son travail !!! (il est flic il a d'autres choses à faire je crois en plus ils ont tjs une radio dans leur voiture) Là il a admis du coup que c'était vrai pour le téléphone rose...

Et je n'avais pas du tout imaginé que ça me ferait aussi mal :-( Je sais que ce n'est pas tromper mais moi c'est l'impression que j'ai. J'ai une grande imagination et je l'imagine au téléphone avec une personne réelle en train de pousser des cris de jouissance sans avoir honte qu'elle ne l'entende. Il me dégoûte. Il m'a dit l'avoir fait une quinzaine de fois (ça ne m'étonne pas vu la facture).

En plus il m'a menti. Pas slmt au moment où j'ai deviné mais en plus j'avais vu une pub pour le téléphone rose sur son gsm et je lui ai demandé comment ça se faisait ? Il m'a dit qu'il ne savait pas. Je lui ai reposé la question au moins dix fois tout au long du mois en lui faisant remarquer que ce genre de pub n'arrive pas tout seul, qu'il a dû faire une demande ou les appeler une fois. Et il niait avec une telle sincérité (mon humpf oui) que je le croyais... Pendant deux-trois jours seulement parce que après mon bon sens reprenait quand même le dessus...

Je me sens salie, triste à un point... Je me suis tjs jurée de ne pas faire vivre un divorce à mes futurs enfants alors je ne veux pas le quitter, mais non seulement je ne l'aime plus mais en plus je le déteste. J'ai mal :( Comment a-t-il pu me manquer de respect comme ça ? Et me mentir aussi effrontement ? Il ne pouvait pas aller sur un site [Mot indésirable] comme tout le monde. J'ai toujours été d'accord pour ça. Quand j'ai découvert un dvd [Mot indésirable] dans notre collection, j'ai même ri et lui ai dit de mieux le cacher. On s'en fout c'est virtuel... En plus j'ai tjs proposé qu'on se dise des "cochonneries" au lit mais il a tjs refusé... Et là il sonne au téléphone rose :ouin:

Est-ce que qqn d'autre ressentirait la même chose que moi ? L'impression que son mari l'a trompée ? J'ai tellement mal... Je voudrais tellement avoir quelqu'un pour en parler sans être jugée...

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Besoin de soutien... Mon mari et le téléphone rose...

:coucou: :coucou:

ma pauvre adeline, je lis ton désemparement, tu te sens blesser c'est sur ...
le point positif la dedans c'est qu'il n'a pas été voir réellement ailleurs (du moins je :croisedoigts: )

c'est sur que la c'est un cran au dessus des sites x ...
vraiment pas joli joli, mais je comprend qu'il ne t'en ai pas parler, avoue que c'est honteux pour lui quand même...

apres un accouchement, c'est classique d'avoir du mal a reprendre les :calin: tu n'est pas bizzare la dessus ne t'en fait pas... malheureusement les hommes eux ont un tout autre point de vue... le probleme et qu'il ne peuvent as vivre sans çà... contrairement à nous...

ne dis pas que tu ne l'aime plus ou que tu le haie, quand ta colere descendras je pense que tu réalisera que ce n'est pas si grave!
il n'a pas franchi le pas de l’adultère... je pense qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te blesser (d’où son vilain secret)
à mon avis il doit beaucoup culpabiliser du fait que tu sache ce qu'il a fait...

bon j'avoue qu'il y a été fort.. 300e de telephone pour de la connerie.. en plus si il est assez bete pour ce genre d'annerie... les sites X ne sont pas payant.. (je veux pas dire mais une fois j'ai vu dans "tellement vrai" une nana qui fesait du telephone rose bah c'était une vraie cagette! :lol: )

peut etre qu'il a un "délire" dont il n'oses te parler...
ne coupe pas toute relation, au contraire, bat toi pour te ré-approprier ton homme!

si tu a besoin de parler je suis la :wink:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
miracleamour

Re: Besoin de soutien... Mon mari et le téléphone rose...

:coucou: , je pense que tu dois dédramatiser, je suis d'accord avec les propos d'Ina, excepté sur le fait que les hommes ne peuvent pas s'en passer! c'est faux, il existe des hommes,qui sont a l’écoute,et qui pense d'abord a leur femme!
au dela de ca, ce n'est que du téléphone rose, tu vis en belgique, d’après ta façon d’écrire et chez vous, il n'aurait aucun mal a aller ds des cabarets s'il voulait te tromper!je pense aussi que tu dois évoluer au sujet du divorce, on ne reste pas avec quelqu'un a cause des enfants,il y a rien de tel pour leur pourrir la vie.
Laisses toi du temps,parles lui de ta déception,essayes de comprendre ce qui la mener a cela...
rien n'est jamais définitif, courage!
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Besoin de soutien... Mon mari et le téléphone rose...

[font=Century Gothic]Ben écoute, déjà moi je considèrerais ça comme tromper, car effectivement physiquement ils ne sont pas ensemble mais mentalement quand même, virtuellement il a un "commerce sexuel" avec quelqu'un d'autre que toi !

Maintenant c'est normal que tu sois très déçue et meurtrie, je crois que tu dois bien lui faire vivre ta douleur, fais lui sentir combien tu es déçue, combien tu as mal !

Et il doit te faire des excuses sincères, il doit vouloir renouer, réparer, se faire pardonner !

Tu sais, pour toi, pour lui, pour vos enfants, c'est mieux de te laisser du temps pour digérer tout ça et puis pour pardonner, si bien sûr lui fait ce qu'il faut pour ça ! Le pardon c'est pas automatique, ça se mérite.

Tu sais, personne n'est pas parfait, cela peut nous arriver à tous de décevoir les gens qu'on aime, mais l'amour véritable ne disparait jamais !

Bon courage en tout cas !

PS : Mon mari te dirait que certains hommes savent très bien s'en passer, car contrairement à ce qu'on croit, cela peut leur arriver à eux aussi d'avoir des baisse de libido, d'être préoccupé par autre chose que le sexe !
[/font]
Moi Manoah, Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité