Allaitement et compagnon

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
abrinette
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2010, 18:37
Contact :

Allaitement et compagnon

Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè ...
Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer...
Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

:coucou:
Ton copain, il jouait avec ta poitrine avant que tu n'attendes ton :bebegif: ? Il la prenait en bouche...
Si oui, je ne vois pas pourquoi ça changerait...
Moi, je n'ai pas encore accoucher, mais je sais que je n'empècherai pas mon copain d'en profiter si il le souhaite!
Gros :bisou: et bon we!
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

Bonjour j'allaite mon fils depuis bientôt 5 mois, et en fait j'ai l'impression que mon mari n'ose plus toucher mes seins ne serait-ce pendant les preliminaires de peur que le ptit se mette a pleurer pr reclamer une tétée,
pourtant avant la naissance pas de problemes, et puis même il suffit de les laver avant de redonner une tétée,

je ne sais pas c'est ptet psychologique d'un coté ou de l'autre.
biensur que le sein c'est deja pour nourrir bébé mais c'est aussi un atout de jeux coquins... difficile cette situation.
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

alors moi perso, je supporte qu il les porte à sa bouche pendant mes allaitements... c est bien trop ambigu sexuellement parlant!!
j ai pas envie de "jouer" à la maman avec mon mari

je veux bien qu ils les touche ( enfin qd il peux, car ils sont parfois douloureux!)

enfin, ca reste un avis parmi d autres
Image
Avatar du membre
Meloune51
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 25 févr. 2010, 22:47
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

carolyve a écrit :alors moi perso, je supporte qu il les porte à sa bouche pendant mes allaitements... c est bien trop ambigu sexuellement parlant!!
j ai pas envie de "jouer" à la maman avec mon mari

je veux bien qu ils les touche ( enfin qd il peux, car ils sont parfois douloureux!)

enfin, ca reste un avis parmi d autres
Je suis aussi d'accord avec cela!
déjà, au vu de ce que tu écris, ça me fait penser pour commencer à une jolie crise de jalousie :lol:
c'est votre 1er enfant ?
parce que bien souvent les papas sont souvent un peu perdu et ne savent pas comment se situer par rapport à la relation si privilégié maman/bb...
pendant la période d'allaitement, c'est avant tout le petit qui a besoin de ta poitrine et si ton homme t'aime, il peut comprendre que juste toucher ta poitrine est déjà suffisant le temps que bb ne soit plus allaiter :wink:
explique lui aussi simplement, que l'allaitement est une période qui ne dure qu'un temps mais qu'il n'a pas à venir têter comme un enfant, que sa place n'est pas celle là mais celui d'un père :wink:
je sais, c'est évident à dire mais pas à faire cependant s'il vous aime il comprendra et attendra la fin de l'allaitement...
Image

Image

C1 ET C2 terminé, C3 en cours!
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

Je comprends ce que tu ressens (meme si je ne suis pas encore enceinte), mais moi c'est plutot dans l'autre sens que je vais avoir du mal. En fait, mon copain a l'habitude de mettre mes seins en bouche et de jouer avec, et j'adore ca, c'est pour ca que pour l'allaitement, je crois que je vais avoir du mal car pour moi c'est presque incestueux (ne me prenez pas pour une folle je sais que ca ne l'est pas mais voila :???: ) le fait que je prenne du plaisir avec mon copain de cette facon, va me mettre mal a l'aise par rapport a mon bébé car c'est le meme geste, et pourtant je veux vraiment allaiter, je veux connaitre l'allaitement, ca c'est sur, je crois juste qu'il va falloir que je ne me pose pas trop de questions sur ca sinon je risquerais de renoncer.

Voila c'était juste un petit passage pour donner mon avis. :wink:

:bisou:
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Avatar du membre
josee1977
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 24 août 2008, 01:10
Contact :

Re: Allaitement et compagnon

moi j'allaite depuis 1 ans déjà

mon homme aime mes seins , les touchent mais ne les porte pas a sa bouche comme avant. Il n'aime pas le goût du lait maternel

j'ai pas de gêne bébé y boit et mon homme me donne un plaisir c'est différent.

j'aime la chimie que j'ai avec mon fils durant la tètée mais c'est aucunement sexuel

il faut passer par là pour comprendre je crois

pour ton homme dit lui que s'IL TOUCHE TROP ça va provoquer une montée laiteuse et que le lait doit strictement servir a nourrir l'enfant. Sans soutiens-gorge le lait coulera que tu dois le conserver. Par respect pour toi il devrait comprendre.
[wave=blue]BB1 Alicia née a 31sa
BB2 Gabriel né a 32sa
que nous réserve 2012 ???[/wave]
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité