vertiges a la limite du malaise

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

vertiges a la limite du malaise

Bonjour a toutes,
Je poste ce sujet pour etre rassurée...
Ce matin j'ai les mains tres froides, et j'ai eu es vertiges alors que j'etait assise sur un fauteuil, il a fallu que je m'allonge. J'ai vraiment eu l'impression que j'allais tombé dans les pommes... :pleure: C'est très desagreable.
Que dois je faire?
Image

Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

aphaia a écrit :Bonjour a toutes,
Je poste ce sujet pour etre rassurée...
Ce matin j'ai les mains tres froides, et j'ai eu es vertiges alors que j'etait assise sur un fauteuil, il a fallu que je m'allonge. J'ai vraiment eu l'impression que j'allais tombé dans les pommes... :pleure: C'est très desagreable.
Que dois je faire?
Tu devrais consulter ma belle c'est pas normal. tu en as souvent ou c'est la premiere fois?
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

Bonsoir
tu dois consulter surtout si ça continu :sage:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

Bonjour les filles, je viesn vous donner des nouvelles... J'ai voulu aller consulté, et suis allée aux consults de mon medecin traitant. Je suis arrivée a 16 heures (heures du debut des consults) et la secretaire m'a dit: il y a deja 16 personnes devant vous, nous avons arrété de prendre des consultations... Aucun autre medecin ne pouvait me prendre hier.. Maintenant, je vomis, et comme je pense que je suis feblarde, ca n'arrange pas les vertiges... C'est bien compliqué! bref, je vais attendre un peu et sinon j'irai direct aux urgences... c'est dommage mais bon.
Image
GUILIE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv. 2009, 16:26
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

Bonjour Aphaia,

Pour ma 2ème grossesse, moi je tombais carrement dans les pommes, je discutais, et plus personne. J'ai consulté, mon gygy m'a tout de suite mise en arret maladie, et avec beaucoup de repos, cela s'est estompé. N'hesite pas à consulter. C'était durant les 4 premiers mois de grossesse.
Allez bon courage, repose toi bien.Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

aphaia a écrit :Bonjour les filles, je viesn vous donner des nouvelles... J'ai voulu aller consulté, et suis allée aux consults de mon medecin traitant. Je suis arrivée a 16 heures (heures du debut des consults) et la secretaire m'a dit: il y a deja 16 personnes devant vous, nous avons arrété de prendre des consultations... Aucun autre medecin ne pouvait me prendre hier.. Maintenant, je vomis, et comme je pense que je suis feblarde, ca n'arrange pas les vertiges... C'est bien compliqué! bref, je vais attendre un peu et sinon j'irai direct aux urgences... c'est dommage mais bon.
Courage ma belle et fais attention a vous deux moi je te conseille d'aller directement aux urgences ca sera plus simple pour toi.
Tiens nous au courant et je te fais de gros bisous
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

Merci eaucoup les filles pour votre soutien!! :coeur: c'est vraiment très agréable de se sentir soutenue... Mon ami travail avec un medecin, je lui ai dit de lui en parler et de voir si il ne pouvait pas m'avoir du primperan, je sais que c'est efficace contre les nausées... Aujourd'hui un seul vomissement, j'ai gardé le repas de ce midi... donc je suis un peu moins fatiguée... ahlala, ca promet si ca commence comme ca!! ma crevette a interet a etre bien accrochée, parce que vu comme elle me rends malade !! :lol: ca va barder :lol: Remarquez, au moins je sais que je suis enceinte, c'est rassurant... :wink:
Merci encore et bonne fin d'après midi !!
Image
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: vertiges a la limite du malaise

bonjour , je vous apporte des nouvelles...
Alors hier allo 15 pour aller a la maison medicale de garde car mes nausées ne disparaissaient pas ainsi que mes sensations de vertiges. nous y somme donc allés et le medecin m'a prescrit du motiliab (motilium a laisser fondre sous la langue) et il m'a donné un arret pour lundi jusqu'a mercredi a utiliser si je me sens toujours pas bien...
Depuis, pas de vomissement hire soir, mais toujours patraque... il m'a rien dit pour les malaises. On verra bien :wink:
a +
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités