ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: ventre

bonjour

pour ma premiere grossesse à 4 mois c'etait largement visible
pour mon deuxième à 3 mois c'etait visible :-D
il faut dire que je mangeais tout le temps :???: à cause de ma gène à l'estomac
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]

Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: ventre

:hello:
Je commence mon 2ème mois de grossesse et cela fait déjà 15 jours que je ne rentre plus dans la plupart des vêtements, je suis trop serrée au niveau de la ceinture.
Le matin je n'ai pas de ventre, mais il gonfle et se durcit au cours de la journée et le soir on voit bien que je suis enceinte.
J'ai 3 heures de transport dans la journée et le stress de la vie parisienne n'arrange rien, je pense que c'est pour ça que mon ventre gonfle. Quand je suis tranquille à la maison, je n'ai pas de soucis.
Je viens d'acheter 2 pantalons de grossesse, ils sont encore un peu large pour l'instant mais au moins je me sens à l'aise, c'est le principal.
Bonne :enc: à toutes
Image

Image
Avatar du membre
WinterRose
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 janv. 2009, 18:54
Localisation : Ardennes (08)
Contact :

Re: ventre

Coucou les filles, Image

C'est vraiment marrant de voir les différences d'une femme enceinte à l'autre. Image

Je suis à seulement 2 mois de grossesse, j'ai un poids "standard" (ni enrobée, ni maigre) et au boulot mes collègues ont déjà presque tous remarqué mon p'tit ventre. Image Une de mes élèves m'a même demandé aujourd'hui à la fin du cours si j'étais enceinte... Image Enfin, bref, plus moyen de le cacher maintenant. Dès lundi, tout le canton va être au courant! *LOL* Image
Baby on the way...Image
Image
Image
Getting married!Image
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: ventre

moi j'ai commencé a 5mois environ
Myrtille
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 21 avr. 2009, 14:01
Localisation : Quebec
Contact :

Re: ventre

Moi j'ai 27 ans, c'est ma première grossesse et je suis mince.

J'ai 5 semaines de grossesses et j'ai déjà pris 1kg. Je mange souvent, mais que de bons aliments (fruits, noix, fromage, yaourt...)

J'ai déjà un petit bidon, mais un peu plus gros que lors des menstruations. J'ai déjà parfois de la difficulté à attacher mes pantalons... :grattelatete:
Victor et Flora, mes petits pouletsImage
digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

Re: ventre

coucou !!

Dès mon 2ème mois on le voyait deja !! arret boutiques pantalon grossesse obligé !!
Faut dire que j'ai eu aussi un pb de constipation, une semaine sans aller a la selle je vous laisse imaginer le gonflement du bidon !! on aurait dit que g t a 6 mois !!
La je commence mon 5ème mois et on ne peut pas le louper !!!
Ce matin g voulu essayer un pantalon dans lequel je rentrais il y a deux semaines eh ben rien a faire !!!
on croit des fois que je suis au moins a 7 mois !! et pourtant j'ai pas pris bcp de kilos !! et heureusement !! :wink:
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: ventre

:good:
Image

Image
nenel18
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:43
Contact :

Re: ventre

a peut près a mon 3eme mois et maintenant on dirait bibimdomme .dpa +1 et non je n'ai toujours pas accoucher :(
Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: ventre

moi à 2mois ça commençait à me serrer à la taille et à 3mois, changement de garde-robe pour des vêtements de grossesse. Là, je suis à 19SG et regarde, j'ai déjà un bon petit bidou:
mini bidou.jpg
Tu vois moi c'est venu assez tôt. Mais depuis que le medecin m'a prescrit un anti-acide, je mange moins et grossis moins aussi. Avant j'avais des fringales sans arret.
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités