Ventre qui durcit? 20 sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Ventre qui durcit? 20 sa

Bonjour

Je suis à 20 sa, je commence le 5ème mois

Le soir surtout allongée ,je sens mon ventre qui durcit par moment, je le sens légèrement se tendre, puis durcir, et se relâcher mais sans douleurs.
je sais pas si on peut appeler ça des contractions?

Vous avez ça?
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Ventre qui durcit? 20 sa

Hello!
Au vu de ce que tu décris ça à l'air dêtre des contractions, ça peur arriver à ce stade de grossesse :wink: Du moment qu'elles ne te font pas mal et que ce n'est pas trop souvent il ne devrait pas y avoir de soucis..Tu peux demander à ton gygy du magnésium ça aide et ça t'évitera les crampes :wink:
Avatar du membre
Marie56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 18 avr. 2009, 09:34
Localisation : LORIENT
Contact :

Re: Ventre qui durcit? 20 sa

Je vais dans 10 jours chez mon gynéco, je sais pas si ça peut attendre jusque là? enfin si c'est trop et ca devient douloureux, j'irais à l'hôpital aux urgences , mon gynéco est en vac donc pas possible de demander conseil
Je prends déjà de la vita D qui me retourne un peu le bide, j'ai du magnésium, mais les 2 en même temps, je vais essayer en espérant que ca me rende pas trop malade :???:
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Ventre qui durcit? 20 sa

Bonjour,

J ai eu des contractions (comme ce que tu as décrit et qui n etaient pas forcément douloureuses) des le 4e mois, cela m arrivait surtout le soir et c etait du à la fatigue de la journée. Du coup j ai été arretée depuis le 4e mois... Tu peux prendre du spasfon et du magneB6 (6 par jour) parles en a ton gygy, par la suite on ma donné du Loxen également et fais attention car même avec ça et le repos j ai du etre hospitalisée à 34 Semaines pour MAP...
Bon courage !!
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités