Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
sarika63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2011, 10:57
Contact :

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

Salut les filles!

Même soucis que vous, moi je pensais que c'était du au fait que j'avais déjà du bidou avant, mais une amie, qui à eu des jumeaux m'a dit qu'elle pense que j'attends des jumeaux!!! :cigonerose: :cigonerose: , :cigogne: :cigogne: ou :cigonerose: :cigogne: !!!! J'aimerai bien!!!
[align=center]Image[/align]

Evane, ma fille : 7 ans

Harry, mon beau-fils : 9 ans
Image

sandrago
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:48
Contact :

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

Coucou,
Et bien on va faire une brochette de bidons... Moi aussi dès la fin de mon 1er mois (je suis à 6/7 semaines), mon bidon s'est montré : aussi gros que mes seins, plus moyens de fermer les boutons de pantalons... un peu galère... si j'ai déjà un ventre comme ça, qu'est ce que ça va être !!!
stephaniemaeva

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

coucou les filles!!

Je viens aux nouvelles, comment vont vos bidous?? ca dégonfle un peu ou pas? lol :lol: :lol: parce que moi , non, ca grossi j ai deja pris 4 kilos et je suis dans ma 10 eme semaine

J attend de vos news

:coucou:
anais34a
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 juin 2011, 15:23
Contact :

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

Bonjour,

J espère que tout le monde va bien!
Je suis nouvelle,et pour moi c est la première grossesse!
Je suis dans a 6 eme semaine et moi aussi j ai des douleurs.
En revanche,j ai la chance d avoir vu mon bebe a l echo et entendu son cœur.pour les douleurs il m a dit que c est tout a fait normale,et la sensation de ventre gonflé aussi.
Bonne journée a vous
Image
stephaniemaeva

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

:coucou:

bienvenue anais34!!! Moi aussi j ai eu la chance d avoir vu mon bébé , j ai eu une echo a 7 semaine et ma prochaine mardi 14 pour la declaration de grossesse a 10 semaines et en fait ce sera celle des 3 mois.J'ai hate!!!!
Je te souhaite une bonne grossesse, tu n a pas de soucis pour l instant? tout va bien?
futurmamandesuisse
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:07
Localisation : Valais (suisse)
Contact :

Re: Ventre Gonflé a 1mois de grossesse

coucou je vous rejoins pour vous dire que ca me rassure ce que je lis! je suis a bb4 et déja un tit ventre et prise de poids de 3kgs! bon j ai toujours faim et ne me prive pas toujours!
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités