tres mal a l estomac et j ai du mal a respirer..
4 messages
• Page 1 sur 1
tres mal a l estomac et j ai du mal a respirer..je suis enceinte de 7 mois et je pense que le bebe me comprime l estomac car on dirait qu il y a un gros poids qui me comprime l estomac et j ai du mal a respirer, essoufflement... je prend du xoolam pour les brulures mais que faut t il faire pour que mon estomac soit moins comprime ?
Re: tres mal a l estomac et j ai du mal a respirer..Personnellement cela m'arrive de temps en temps mais j'ai de la chance que bébé soit plutot en bas qu'en haut. Quand cela m'arrive, j'appuie légèrement sur le haut de mon ventre, la ou je sens bébé pour qu'il bouge et prenne une autre position.
Sinon désolée je n'ai pas d'autre solution.
Re: tres mal a l estomac et j ai du mal a respirer..Merci lumiere
Re: tres mal a l estomac et j ai du mal a respirer..idem mais de l'autre côté, il pousse sur le foie le mien. Et idem, j'appuie fortement juste au dessus et fais glisser mes doigts tout doucement vers le bas, pour pousser ses pieds de mon foie. En général il n'aime pas DU TOUT et proteste vigoureusement ensuite, mais au moins j'ai moins mal
Si vraiment il veut pas bouger, je me couche quelques minutes du côté opposé pour qu'il "tombe" de l'autre côté. Le mien en général se remet à sa place (toujours collé contre mon flanc droit) mais là encore, ça laisse quelques minutes de répit pour souffler un peu. Par contre je crains de devoir te dire que les solutions ne sont que très provisoires, de l'ordre de quelques minutes à quelques heures suivant si ton bout de chou est coopératif ou non. Donc il faut prendre ton mal en patience
4 messages
• Page 1 sur 1
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |