Travail Debout et grossesse!??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sarkisa
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 08 juil. 2008, 22:36
Contact :

Travail Debout et grossesse!??

Bonjour,
Ma grossesse est tout ressente, je suis a 5 semaines de grossesse. Je me pose plusieurs questions par rapport à mon travail. Je travail dans la restauration et je fait des chiffre de 8 h ,5 jours par semaine. je suis pratiquement toujours debout. Je peux m'asseoir p-e 30 minutes en tout sur mon chiffre. Est-ce que vous penser que ce n'est pas bon pour le bébé.??Est-ce que j'ai plus de risque de fausse couche?? C'est quand qu'on est retirer du travail ou bien quand je devrais commencer a diminuer mes heures. Pour ma charge de travail et bien je ne place plus les commandes et je ne lève plus des boîte lourde!! Qu'en pensez-vous??? Est-ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi??

Merci...Véronique

Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Re: Travail Debout et grossesse!??

Salut je travaille aussi dans la restauration et je suis debout 8h par jour et comme toi je n'ai que 30mn de pause, je suis à 13 semaines et la je commence à ressentir un mal de dos mais bon pour l'instant c'est soutenable. J'ai l'a chance d'avoir des collègues compréhensifs, je ne porte plus de charges lourdes, d'ailleurs même mes responsables ne me laissent plus faire ! Pour l'instant ca se passe bien, j'e ne pense pas qu'il y ait un risque de fc, mais il faut te ménager quand même, faire plus attention. Le jour ou je n'aurai plus la force je me mettrai en arrêt. Le gynéco m'a dit que le bébé est dans un petit bunker, qu'il est ultra protégé, alors ne t'inquiète pas trop ! :wink:
loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: Travail Debout et grossesse!??

coucou
le travail debout je connais aussi, je suis infirmière. Là je suis à 4 mois et demi de grossesse et c'était devenu diffidile pour moi (maux de dos+++ et maux de ventre) je dis c'était car là je suis en vacances et du coup tout va mieux!!
Lors de ma deuxième écho la gyneco m'a dit qu"au delà de 5 mois de grossesse il faudrait lever le pied, n'ayant pas la possibilité d'avoir un poste aménagé je pense que je serais arrétée et je pense qu'il en sera de même pour vous. Dans tous les cas ménagez vous, essayer de vous poser un peu dès que vous le pouvez et buvez de l'eau+++. N'hésitez pas à consulter si problème, on est toujours un peu mal à l'aise de laisser tomber les collègues mais nos bébés comptent bien plus donc...
Bon courage à vous deux et donnez nous des nouvelles.
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités