TOXOPLASMOSE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
melo59300
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 07 août 2010, 08:35
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

SPICY a écrit :Coucou Gwen, je suis désolée de t'annoncer, malheureusement une mauvais nouvelle pour ma part.
Mon rdv chez le gynéco s'est mal passé, l'oeuf n'a pas évolué malheureusement, pas de battement de coeur, pas d'évolution. J'aurai tant voulu t'annoncer l'inverse mais voilà....... C la vie.
En tt cas je te remercie encore pour ton soutien, tes conseils et je te souhaite une bonne continuation pour toi et ton bb. A bientôt et n'hésites pas à me donner de tes news je serai contente de garder le contact.
A ++ Bisous :message:
jsuis desoler pour toi spicy moi jai mon eco le 1 octobre jespere qu'il naura pas sa dsl encor

SPICY
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2010, 11:04
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Merci Mélo, ne t'inquiète pas pour ton écho, y a pas de raison qu'il y ai quoique ce soit comme pb. Vis pleinement ta grossesse, y a rien de plus beau que de sentir son "petit être" grandir dans son ventre.
Ne t'en fait pas pour moi, ma grossesse a très mal débuté malheureusement pour moi, à cause de la toxoplasmose mais tu vois la nature fait bien les choses qd m!!! Je me fais hospitaliser mardi, et après je vais essayer de passer à autre chose et recommencer....
Gros bisous à toi et donne moi de tes news ok?
A +++++ :coucou:
Image
melo59300
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 07 août 2010, 08:35
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

tu avai choper la toxo je savé pas il faut recommencer jespere pour toi que par la suite sa sera mieu biz et tkt jte donneré des news ken jaure fai mon eco mais hier comment jete pa bien javais d' énorme vertige sa a duré a moment je pencer aller a l'hôpital mais âpre du repos sa a passer mais bon j'ai eu peur j'ai jamais eu sa sa fait drôle tou tourner autour de moi
angela82
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 20 nov. 2010, 14:39
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Bonsoir, pour ma part je suis immunisé contre la toxoplasmose je l'ai eu quand j'étais gosse.
Bref j'ai eu toute les maladie infantiles, donc de ce côté là je suis tranquille.J'ai même eu la coqueluche.
Taupe
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2010, 16:24
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Bonjour à toutes,
c'est la premiere fois que je laisse un message sur le forum, et j'ai besoin de vos lumieres.
J'ai 28 ans et je suis enceinte, je commence tout juste ma 10e semaine de grossesse. J'ai rdv pour ma premiere consultation d'obstetrique la semaine prochaine, ce qui m'inquiete c'est que depuis le début de ma grossesse mon medecin ne m'as jamais parlé de la toxo et la rubéole et ne m'as de ce fait prescrit aucune pds pour controler si je suis immunisée ou non. Est ce tard ou puis je attendre la semaine prochaine et mon rdv avec l'obstetricien pour le lui demander???

Merci de me dire ce que vous en pensez!
titoulaurent
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2011, 12:13
Localisation : Celles les conde
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle France, j'ai 26 ans.

Je viens vers vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines et donc je me préoccupe de ma santé. Je n'ai pas encore été voir mon gynéco, donc je n'ai aucuns conseils et c'est mon BB1 donc je suis dans l'ignorance.

Voilà j'ai 2 chats et un chien, je vie dans la campagne.

Que dois je faire ? Que ne dois-je pas faire ?

Merci de vos réponses
melo59300
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 07 août 2010, 08:35
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

tkt pa pour t animaux jsui pa immunise contre la toxo jsuis a 6 mois de grossesse et jai 5 chats et 1 chien et jai pa de problème il faut pa ke tu touche leur litières et bien sur sil von dehors pas trop faire de calin moi jpe ken même il son ds mon appartement il ne sorte pas hihi
SPICY
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2010, 11:04
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Bonjour France, tu ne dois pas t'inquiéter, y a pas de raisons. Simplement comme l'as dit Mélo ne touche plus à la litière du chat, si tu manges des légumes frais il faut bien les laver et il faut manger la viande bien cuite. Ne te fais pas trop de souci et puis après ton médecin te fera une prise de sang pr vérifier si tu es immunisée ou pas.
Moi j'ai déjà 2 enfants et j'avais des chats pour autant je n'étais pas immunisée contre la toxo et mes grossesses se sont bien passées. Par contre au mois de septembre j'étais enceinte et malheureusement j'ai fait une fausse couche. J'ai attrapé la toxo mais je ne l'ai pas perdu à cause de ça.
Donc voilà je pense que tu ne dois pas te prendre la tête juste faire attention à qqs trucs ms voilà vis pleinement ta grossesse, c'est que du BONHEUR !!!!
Gros bisous et bonne continuation!!!! A bientôt et donnes de tes nouvelles.
Image
titoulaurent
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 09 janv. 2011, 12:13
Localisation : Celles les conde
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

Merci de vos réponses les filles car je me tracasse avec ça. J'aime tellement mes bêtes, j'ai tellement la sensation de les abandonner !!!!!!!!

Hier j'ai du changer la litiere, alors j'ai pris le bac j'ai tout vidé, j'ai arrosé dans la douche le bac, l'ai rempli d'eau froide avec 2 pastille de javel. J'ai laissé poser une bonne heure après j'ai du la nettoyer mais je pense que la javel tue ce genre de bactérie !!! ??

J'ai jeté le sac et après je me suis lavée les mains 2 fois !!!

Voila et aujourd'hui je pique des gants a mon boulot !!!

Et c'est décidé, samedi je vais voir le gygy pour faire la déclaration de grossesse et qu'il me préscrive ma prise de sang de controle !!!!
melo59300
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 07 août 2010, 08:35
Contact :

Re: TOXOPLASMOSE

surtout si c toi ki foi faire les litiere prend des gant c mieu moi jsui trankil c mon cheri kil les fait lool
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités