Toxoplasmose: pas immunisée

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
anaelle34
Top fraise
Top fraise
Messages : 893
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:40
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

felicitation pour ta petite princesse line0505!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
tu l'as su qd le sexe de bébé??? ils te l'ont dit qd????
tout se passe bien?
bonne journée,
bizzzzzzzzz :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm

line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

merci pour les felicitation!!
moi je l ai su assez tard car ma fille est une tornade et les echos sont une veritables mission a faire lol
par exemple derniere echo 15 prise de foto pour le coeur juste pour voir si y avai bien 4 cavites, l echographe l appelle le kangourou lol
je lai su a 20 semaine,
mais si cest un garcon au alentour de 14 semaine il le voye deja donc on avait une supposition mais pas de confirmation!
et toi alors a quand la prochaine echo? :bisou:
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
anaelle34
Top fraise
Top fraise
Messages : 893
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:40
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

loool.... ca promets!!!! tu pourras l'inscrire a la gym... :-D mais en tt cas c vraiment une bonne nouvelle, que tout aille bien et qu'elle se developpe bien c le plus important..
pour nous, 1ere echo des 12SA le 15/04....on a vraiment hate de rencontrer bebinou mais aussi de voir comment il evolue et bien sur si tt va bien!!!!
suis tres pressée et deviens de plus en plus impatiente pr le coup!!!!!! bien sur tu saupoudres tt ca d'une petite dose d'angoisse et voila le menu de la semaine a venir!!!! loool
mais je vais prendre mon mal en patience pr ne pas trop stresser sinon ca va etre un peu la cata tte la semaine!!!
et toi rappel moi la date de ta prochaine echo??
te souhaites une bonne nuit, bcp de repos....
bizzzzzzzzzz :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

ah bah sa va sa arrive vite lol patience est un grand mot quand on est enceinte lol!!
moi je vois l obstetricien le 15/04 donc mini echo mais la prochaine vrai echo pas avant mi mai pour voir si ma pepette cest remit la tete en bas pour instant elle prefere y mettre les fesses!!
du coup il me diront si il me declenche ou si on fait une cesarienne bref j en saurais plus mi mai!
moi sa va dans mon malheur j ai la chance de voir ma fille a peu pres tout les mois vu que je suis dans une grossesse haute en risque!
moi je suis presser de la sortir(pas trop tot on s'entend) et de pouvoir voir sa frimousse et la ramener dans sa petite chambre preparer par son papa!!
tu me tiendras au courant si il t on dit ce que c'est a moins que vous ne vouliez pas savoir!!!
bon weekend bisous :bisou:
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
anaelle34
Top fraise
Top fraise
Messages : 893
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:40
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

coucou line...
ahhh oui d'accord ils veulent soit te la declencher soit par cesarienne...tu me tiendras au courant quand tu en sera plus...
on est tjrs aussi impatient avec mon mari de voir notre petite crevette a l'echo la semaine prochaine... on veut tt les deux savoir si c une tite fille ou un tit garcon!!! on est pas du style a attendre la surprise on est trop curieux pr ca!!!loool
repose toi bien en attendant, passe une tres bonne journée sous ce beau soleil,
bizzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

oui oui y a de forte chance que ma fille naise 2 a 3 semaine plus tot car j ai attraper la coqueluche a 5 mois et du coup mon organisme est affaiblit(vive mon collegue qui ma embrasser malade!!!)du coup moi j atend le verdict!
bah oui je te comprend nou on pouvai pas attendre non plus et par bonheur on a une petite fille et on voulai tout les deux une fille donc forcement ravi meme si avec un garcon on aurai ete content pareil lol!
Et toi? fille? garcon? peut importe?
passe une bonne journee egalement ce soir pour moi cest anniv de la belle maman!!! sa va j ai pas loin a aller juste a descendre la rue mdr!
je revien dans la soiree si tu es dans le coin on papotera!!
sinon tu a peut etre skype? si oui et que sa te dit tu me donne les infos en pv comme sa on pourra papater plus facilement!
bisous :bisou:
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
anaelle34
Top fraise
Top fraise
Messages : 893
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:40
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

coucou line,
je viens de rentrer, repas chez ma belle soeur et beau frere!!!looool...
c super si vous souhaitiez tt les deux une tite fille vous devez vraiment etre aux anges!!!
mon mari souhaites par dessus tout un petit garcon (on a deja 2 nieces!!! dc forcement il faut un petit garcon ds la famille!!!) :lol: :lol: :lol: :lol:
pour ma part ca m'est egale par contre, c vrai que j'ai une petite preference pour un tit garcon en 1er.. :-D :-D
malheureusement je n'ai pas skype ms j'ai FB si tu veux on pourra papoter sur facebook!!!!
tiens moi au courant!!!
bonne nuit a toi,
bizzzzzz :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
line0505
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 mars 2011, 09:19
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

kikoo ana,
ah bah en faite dans le meilleure des mondes un petit gars vous satisferais tout les deux!! tu as de la chance car pour un petit mec sa se voit plus tot si s en est un (environ 12 semaine)
alors comment ete ta soiree pas trop fatiguante!
moi anniv de belle maman sympathique mais fatiguante,et puis tout les oncles et tantes qui passe leurs soiree a te dire que tu es grosses en meme temps je rentre dans mon 7 eme mois lol sa serai balot que sa ne se voyent pas mdr!!!
bonne journee a toi sous ce beau temps encore!
:bisou:
Image

ma pepette pese 563grammes et est une vrai gymnaste!!!
anaelle34
Top fraise
Top fraise
Messages : 893
Enregistré le : 04 avr. 2011, 13:40
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

re,
ben viii un peu fatiguante aussi surtt que j'ai du mal a dormir la nuit et le matin a 7h30 suis reveillée donc ca me soule un peu du coup car pas possible de faire une grasse mat' et la je rentres de chez mes beaux parents et je crois que vais aller faire un tit dodo....lool suis naze!!!!!
c normal que tu sois "grosse" c le seul moment de la vie ou on a le droit de prendre du poids... loool
te jure comprenne rien ces gens...mdrrrrr
bonne aprem a toi aussi...
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Image

Echo du 3/05;
Clarté nucale: 1.1mm
LCC: 69.5mm
nisoeur
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 déc. 2010, 11:30
Contact :

Re: Toxoplasmose: pas immunisée

Salut à toutes !!

Voilà j'ai une petite question. J'ai fais une prise de sang pour tout ce qui est toxo et compagnie. Sur le résultat de la Toxo il apparait : Négatif. Celà veut dire quoi que je ne suis pas immunisé contre la toxo?

Merci de votre aide !!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités