Taux Proteïnurie élevé

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Taux Proteïnurie élevé

Coucou les Miss,

J'ai fait ce sujet car je suis de 12SA et hier je suis allée cherché mes résultats de prise de sang, test pipi et toxo (car je ne suis pas immunisée).

En regardant mes résultats, tout est bien sauf le taux de proteïnurie qui doit être inférieur à 0,5 et moi je suis à 0,10.

Est-ce qu'une d'entre vous a eu le même résultat ou similaire ? Dois-je me faire du souci ?

J'ai lu que c'est à cause du stress et du fait de ne pas boire assez que ça peut arriver, en effet en ce moment je suis assez stréssée à cause de mon boulot (possibilité de licenciement pour motif economique) et j ai été de mariage et d anniv tout le week end et je n'ai pas bu assez ...

Ce soir j ai mon écho des 12SA mais bon je me pose un peu des questions car j ai rdv qu'à 20h et d'ici là je stresse un peu... même si je pense qu il n y a pas de gros pb mais bon ... :zen:
Image

Image

boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Taux Proteïnurie élevé

:coucou:
moi aussi à mes premiers exams, j'avais aussi le double de proteinurie. quand j'ai appelé le gynéco, il m'a dit que "les références" (inf à 0.5) ne sont pas les mêmes pour les femmes enceintes, que ce n'était pas grave
de toute façon ton gynéco va recevoir tes résultats, s'il estime que c'est pas bon, il t'appelera, ne t'inquiète pas
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Taux Proteïnurie élevé

Oui ben du coup, j ai apellé mon labo et ils m 'ont dit qu'ils ont faxé les résultats à ma gygy mais qu'il ne faut pas s'inquiéter mais boire bcp et arrêter de se strésser ...
elle m'en dira plus ce soir !
Image

Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Taux Proteïnurie élevé

Pour info, ce n'était pas la peine que je m'inquiète car en fait l'urine que j ai donné était le premier pipi du matin et il faut pas le donner car il fausse tout, puisqu il conserve proteines et sucres de la veille du coup c'est pas valable, enfin dans mon cas mon taux élevé ne l'est en fait pas ! OUFFF soulagée je le saurai pour le mois prochain !!! :zen:
Image

Image
boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Taux Proteïnurie élevé

:-D tant mieux
à l'avenir :zen:
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: Taux Proteïnurie élevé

Ola oui !!! Tu l'a dis !! il me manque plus qu'à passer le stress du Triple Test et c est bon :zen:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités