taux HCG

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
choupy77
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2010, 18:58
Contact :

taux HCG

Bonsoir !

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai réalisé un test de grossesse positif, je suis allée voir mon DR le jour même pour qu'il me prescrive prise de sang pour taux HCG et là il me dit que non, pour lui pas besoin de cette prise de sang, on verra vraiment le stade de la grossesse avec la 1ère écho prévue entre le 21 et le 26/12/2010 !! Je suis surprise, avez-vous vécu cela aussi ???? :non:
Choupy

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: taux HCG

et bien moi ma gyneco non plus ne pas prescrit la pds mais par contre j'ai eu une echo de datation a 6sg
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: taux HCG

Coucou !

De mon côté j'ai eu le droit a une PDS, mais impossible d'en faire faire une deuxième pour voir si le taux augmente bien, mon médecin m'a dit pas besoin ça se verra au ventre qui grossit, puis rdv gygy !
D'un côté tant mieux car on rentre vite dans la psychose avec ce taux de hcg mais d'un autre c'est rassurant !
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: taux HCG

et bien moi je suis dans le meme cas. J'ai fais le :testgrossesse: qui etait :+++: , j'ai tel à l'hôpital pour prendre rdv avec gygy. la secretaire m'a donné rdv le 17/12 pour 1ere echo et le 25/11 avec une sage femme. Je lui ai demandé si je devais faire une prise de sang, elle m'a répondu "non on fera tout le 25/11"
Sur le coup, ça m'a beaucoup surprise mais je vois que je ne suis pas la seule finalement :wink:
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
gawel17600
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2010, 09:20
Contact :

Re: taux HCG

coucou

bizar moi g u une prise de sang pour kan même voir le to de HCG !!!
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: taux HCG

De mon côté je viens de prendre rdv ds un labo pr faire une 2ieme PDS pour vérifier si mon taux monte ocrrectement à défaut que mon médecin le fasses !
Le labo n'a pas besoin d'ordo ms je ne serais pas remboursée...si c'est que ça :wink:
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Avatar du membre
ameli_nette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 13 juin 2010, 07:53
Localisation : Metz
Contact :

Re: taux HCG

bonjour,

mes dernières règles datent du 19/09 et j'ai des cycles plutot longs en général.
première PDS le25/10 : 232 ui/l
deuxième le 19/11 : 8791 ui/l

est ce une évolution normale?

merci de vos réponses
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: taux HCG

Moi quand j'ai eu mon test ++ j'ai été à la maison médicale sans rdv pour demander la PDS pour confirmer les tests pipi, on m'a dit sans problème. On me la faite le jour-même et j'avais les résultats le lundi (vu que c'était un samedi). Ensuite j'en ai fais une autre aux urgences à cause d'un petit stress et ça avait bien augmenté. C'est tout sinon après gygy m'a prescrit les pds habituelles : HIV, CMV, toxo, rubéole etc……
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: taux HCG

Coucou les filles!!la babou comme on se retrouve,LOL..question je suis a 3 semaines de grossesse(a partir de l ovu),aujourd hui j ai ma prise de sang,a combien doit se situer le taux en présume a se stade la?après je vais prendre au rdv la semaine pro au médecin pour qu elle me fasse une ordonnance pour les autres prise de sang et pour faire une autre du taux hcg et aussi une ordo pour écho précoce pour mi janvier,car 1ère écho mi février..merci bisous
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: taux HCG

Ça y est j ai les résultats de la prise de sang:962 donc nickel!!!!ya plus qu a prendre rdv au médecin pour voir tout ça..bisous!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités