taux de beta hCG

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

taux de beta hCG

Bonjour a toutes,
une fois de plus g encore besoin de vous mai la juste pr un peti renseignement,
apre une fc fai le moi dernier je n'aurai pa cru retomber enceinte de suite, 1semaine avan logikement l'arriver des :regles: je percoi les 1er signe d'un grossesse(poitrine ki fait mal et ki gonfle) dc j'atten le jour ou logikement les vilaine aurai du venir et la j'appercoi une legere ligne rosé tro heureuse je cour voir mon copain pr lui annoncer(ki etai super conten de le savoir le jour de son anniv).
arriver au boulot je fai une pds pr confirmé ma grossesse ( je taf ds une clinik) resultat ds l'aprem possitif a 59UI/l
lundi je v fai au medecin il me prescri une pds lui aussi et au soir resulta a 305 UI/l.
certe je consoi bien ke tou va bien pr le moment et j'espere ke sa va duré, mai je me di ke sa fai bcp le resulta logikement le resulta double voir triplé tou les 48 h mai la sa fai bcp kan meme?

kelke conseil ou vecu ne serai pa de refu !!! merci bis :bisou:
Image

Notre princesse ErynneImage

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: taux de beta hCG

coucou,
feliciations pour ce nouveau :+++: , c'est une nouvelle aventure qui commence.
pour ton taux oui ca double environ toutes les 48 heures, de quand date ta premiere pds si elle date du jeudi ou vendredi et que la suivant date de lundi cela me semble correct de 59 à 305 c'est quand meme multiplié par 5.
Bon courage essaye de ne pas trop stresser, car je suis par la et c'st vrai qu'au debut on s'inquietes de rien.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

Re: taux de beta hCG

merci a toi aussi felicitation,
c clair je sui un pe stressé mai le principal c ke mon taux augmente ma 1er pds je les fait samedi matin et la 2eme lundi matin.
dc ct juste pr savoir si ct normal car multiplier kom sa par 5 sa m'etonne bcp.

:bisou: :coucou:
Image

Notre princesse ErynneImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: taux de beta hCG

c super comme evolution moi je trouve, tu as pris rdv avec ton gygy??
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

Re: taux de beta hCG

non pa encore mai de toute manier il ne voudra pa me prendre avan le terme des 10semaines, g deja eu le tour a la 1er grossesse.
Image

Notre princesse ErynneImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: taux de beta hCG

Tu a fait une fc quand meme, la pluspart des gygy si tu leur explique veulent bien de prendre avant.
Enfin pour ma part apres ma 1ere fc j'ai insité un peu aupres de la secretaire et j'ai vu mon gygy à 5 SG et heureusement c'etait un oeuf clair.
Apres ma 2e fc, c'est lui qui m'a dit des que vous avez votre :rr+: je vous voir avant 10 jours et maintenant toutes les 3 semaines.
Alors essaye ca peut marcher....
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

Re: taux de beta hCG

oué ta pe etre raison v aller voir sa secretaire demain on verra bien se kel va me dire mai sinon mon medein ma di de venir d'ici 15jour 3semaine pr kil me prescri une echo, mai vaut mieu 2foi d'un. lol
Image

Notre princesse ErynneImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: taux de beta hCG

tiens moi au courant :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
emilia59
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 oct. 2009, 18:56
Contact :

Re: taux de beta hCG

Coucou, je vien un pe au nouvelle, g kan mm etai voir la secretaire de mon gygy, g un rdv une echo plu precisement le 17 decembre, et une nouvel pds, mai pr la pds je v attendre lundi au moin sa me fera exactement 1semaine d'ecart avec la derniere pds, gspr ke le tps va passer vite car g hate d'etre deja a mon echo, pr entendre le coeur de mon :bebegif: tps attendu. :bisou: :coucou:


Accroche toi mon haricotImage
Image

Notre princesse ErynneImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: taux de beta hCG

emilia59 a écrit :Coucou, je vien un pe au nouvelle, g kan mm etai voir la secretaire de mon gygy, g un rdv une echo plu precisement le 17 decembre, et une nouvel pds, mai pr la pds je v attendre lundi au moin sa me fera exactement 1semaine d'ecart avec la derniere pds, gspr ke le tps va passer vite car g hate d'etre deja a mon echo, pr entendre le coeur de mon :bebegif: tps attendu. :bisou: :coucou:


Accroche toi mon haricotImage
c'est bien emilia avec la pds tu va etre rassuré et le 17 c'est dans a peine un peu plus de 15 jours, tu as bien fait d'insister pour avoir ton rdv avant les 12 semaines. Pour les personnes qui ont fait des fc comme nous c quand meme mieux. Moi je vais mon echo lundi j'ai trop hate de voir ma crevette et d'etre rassuré que tout va toujours bien. Donnes moi des nouvelles :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités