taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:24
Localisation : 72
Contact :

taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

bonjour,

bon voilà j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte après 3 ans d'essai et un traitement puregon+ovitrelle. malheureusement mon taux est en train de chuter.
ce qui me perturbe beaucoup c'est que je n'ai aucune douleur (légère de règle depuis tout à l'heure),toujours mal au seins etc mais ça je suppose que c'est normal.
donc je voulais savoir si l'embryon mettait du temps avant d'être expulsé ou je vais être obliger de subir un curetage ou autre?je précise que je devais être à un peu plus de 2SG.
voilà merci d'avance pour vos réponse!!!
je t'aime mon coeur !Image


*Apres 3 ans d'attente enfin un ++ le 24 mars 2010 mais FC le 30 mars **

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

bonjour
je suis desolee pour toi honnetement si tu as des saignements je ne pense pas que tu devras avoir un curetage puisque la fc semble se declencher seule les pertes vont s'accentuer et tu vas avoir des contractions pour liberer uterus je ne sais quels termes utilises cette epreuve est si dure j'ai peur de.......c'est une fc precoce je suis de tt coeur avec toi la derniere que j'ai faite c'etait en novembre dernier a 8 semaines courage
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Avatar du membre
loulloute
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 19 août 2009, 22:35
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

Salut,

Désolée mais éffectivement je pense que tu fais une FC précose par contre c'est pas sure qu'à 2SG tu doives passer par le curtage, par contre il faudrait que tes pertes ne devienne pas plus forte pour pouvoir expulser l'oeuf.
Courage j'y suis aussi passée et c'est dure d'attendre 3 ans pour voir tout nos espoirs s'envoler au 1er :+++:
:coucou:
Avatar du membre
loulloute
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 19 août 2009, 22:35
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

Pardon, faute de frappe, il faut que tes pertes deviennent plus forte...
Avatar du membre
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:24
Localisation : 72
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

merci beaucoup pour vos réponses!!hier taux à 71 mais toujours pas de douleurs ni de perte,je vais appeler mon gyneco là pour voir quoi faire.je vous dirais quoi :wink:

:bisou:
je t'aime mon coeur !Image


*Apres 3 ans d'attente enfin un ++ le 24 mars 2010 mais FC le 30 mars **
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

salut!!

je suis desollée pour ski t'arrive la miss,g deja lu sur le fofo que certaine femme se rendait compte que le bb ne vivait plus qu'a l'echo des 12 sa et c femmes n'avaient pas de douleurs ni de saignements mais bon a ce terme la elles devaient subir un curetage donc je serait a ta place j'en parlerait a mon gygy pour voir skil en pense!!
bon courage!

:bisou:
Avatar du membre
titeloli
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:24
Localisation : 72
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

merci beaucoup pour vos message,les douleurs on commencer mardi,vraiment je n'ai jamais eu aussi mal...là je saigne toujours mais les douleurs sont partit et le petit embryon aussi,moralement ça va car je me suis faite à l'idée des que j'ai eu le 2ième taux.
quand je suis allé voir mon gygy il m'a dit qu'il était bien placer ,donc le prochain sera sans doute le bon en tout cas j'espère parce que ça fais vraiment trop mal !!
sinon comme je suis opk je suis bien contente d'être tomber enceinte,mon cheri aussi !et le gygy m'a dit que le prochain arrivera sans doute très vite et sans puregon ni rien...j'espère qu'il "vois" juste !!! :croisedoigts:

bises à toute et merci ! :bisou:
je t'aime mon coeur !Image


*Apres 3 ans d'attente enfin un ++ le 24 mars 2010 mais FC le 30 mars **
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

salut!!

le travail a commencée c plutot bien par contre c vrai que ça fait assez mal!on ma toujours dit qu'on n'est bien plus fertille après retour de couche et ça c averée vrai pou moi deux fois a suivre donc je te souhaite la mm chose de retomber enceinte directe après ton rdc,par contre je ne c pas si tu c mais un rdc met 4 a 6 semaines a faire son apparition voire plus des fois!!

:bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: taux bhcg en baisse mais rien qui "sort"

Vraiment désolée pour toi et de tout coeur avec toi! Courage! Je t souhaite un beau :+++: très vite.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités