Taux Beta HCG élevé mais pas d'embryon ni de vv visible

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Lou97
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2018, 16:47
Contact :

Taux Beta HCG élevé mais pas d'embryon ni de vv visible

Bonjour,
Je suis nouvelle en forum je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté. Voici mon soucis: je fais un test de grossesse en début de mois précisément le 11 janvier qui s'est avéré être positif. :-D
En début de semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre, abdominales et dans le dos,(pas très fortes cependant) je me suis donc précipité aux urgences (ayant fait une FC au mois d'octobre je me suis un peu inquiétée). Le médecin m'a fait une écho par voie vaginale pour voir si tout allait bien, malheureusement on ne voyait que la poche gestationnelle et elle était vide. Il m'a donc donné deux PDS à faire à intervalle de 48h. Résultat la première est de 4893 ui et la seconde 10146 ui. De retour aux urgences il regarde mes résultats en me disant qu'ils sont très bon, seulement nouvelle écho et rien de nouveau poche vide à nouveau. Il m'a donné une écho à faire dans une semaine mais je suis toutefois très inquiète :-( :-( :-( . Il m'a dit que ça pourrait étre une GEU... :reflechis: ou un grossesse toute à fais normale. J'ai toujours des petites douleurs dans le bas ventre, mais aucun saignement.
Quelqu'un a déjà vécu ça?
J'ai oublié de préciser mes dernières règles date du 12 nov donc impossible de déterminer l'âge de la grossesse, tout en sachant qu'entre le 1 et la 6 Janvier j'ai fait un test qui était négatif.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Taux Beta HCG élevé mais pas d'embryon ni de vv visible

Bonjour lou,

lors de ton test de grossesse positif, as tu fait une prise de sang ??
car tes taux indique surtout une grossesse toute recente, 10146 ça pourrait etre un début de 3eme semaine de Grossesse...
donc en terme corrigé en amenorhée, juste 5SA... donc si c'est le cas normal qu'on voit pas grand chose!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lou97
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2018, 16:47
Contact :

Re: Taux Beta HCG élevé mais pas d'embryon ni de vv visible

Non les seules PDS que j'ai faite ce sont les deux dont j'ai parlé. Elles datent du 24 et 26 janvier.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités