Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

anonymous88 a écrit :Ce que j'ai perdu hier soir est le bouchon muqueux, en fait !

Très très écœurant !
Courage pour la suite des événements c'est pas agréable du tout ces moment la mais il faut y passer malheureusement !!
Surtout n'hésite pas si tu a des questions ou besoin de réconfort :bisou:

anonymous88
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:13
Contact :

Re: Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

Coucou,

Je viens aux nouvelles.

Prise du Cytotec à 9h00, contractions de 9h30 à 10 h00 (une demie heures (c'est court, mais très douloureux), 10h30 début des saignements.

J'ai perdu de très gros caillots. Je ne sais pas si j'ai évacuer ou non mais a vrai dire je ne m'attarde pas à regarder.

Merci pour votre soutien. J'espère pour reprendre les essais rapidement (faut que je demande à mon gygy puisqu'il ne m'en a pas parler).
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

anonymous88 a écrit :Coucou,

Je viens aux nouvelles.

Prise du Cytotec à 9h00, contractions de 9h30 à 10 h00 (une demie heures (c'est court, mais très douloureux), 10h30 début des saignements.

J'ai perdu de très gros caillots. Je ne sais pas si j'ai évacuer ou non mais a vrai dire je ne m'attarde pas à regarder.

Merci pour votre soutien. J'espère pour reprendre les essais rapidement (faut que je demande à mon gygy puisqu'il ne m'en a pas parler).
Contente d'avoir de tes nouvelles oui c'est très douloureux je sais par ou tu passe :-( quand tout sa sera passée tu pourra reprendre les essais tranquillement j'espère que tu tombera vite enceinte :trefle:
anonymous88
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2013, 12:13
Contact :

Re: Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

Merci :)

J'espère aussi. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait attendre le retour de couche.
Je n'ai plus de douleurs (du moins très peu).
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Taille embryon et semaines de grossesse incompatibles

anonymous88 a écrit :Merci :)

J'espère aussi. Mais j'ai entendu dire qu'il fallait attendre le retour de couche.
Je n'ai plus de douleurs (du moins très peu).
Oui il faut attendre le retour de couche ensuite tu pourra reprendre les essais de suite
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités