Taille du foetus??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Taille du foetus??

valoche03 a écrit :coucou petitefei sa va sa fait longtemps .alors la j'en suis a presque 7 mois et demi de grossesse et + 5 kg . c'est encore un petit garçon mais bon tant pis du moment qu'il soit en bonne santé donc 4 en tout et toi tu va avoir quoi ? et ou tu en es j'espere que ton bebe a bien grossi vu que tu avais peur de sa petite taille j'espere de bonne nouvelle a bientot :bisou:
Coucou ^^
Je vais très bien!!! J'ai repris 6 kg depuis le début de la grossesse!!!
J'attends une petite fille elle as bien grandit et surtout grossit c'est un très beau bébé!!! lors de la 2ieme écho celle de la Morpho elle pesé env 520gr!!!
Elle est en pleine forme ^^ et moi ca me rends heureuse.
En plus Son papa est venu passé 4 jours avec moi alors que ca faisait 5 mois que je l'avais pas vu ca m'as fait un bien fou et on a pus choisir son prénom!!!! KAMÉLIA!!! ^^
Seule ma mère et ma soeur connaisse le prénom que l'on a choisit mais même si ma famille aime pas c'est un choix fait ensemble le papa et moi donc nous sommes content!!!
On voulait un beau prénom pas trop fréquent!!! Alors voilà on a choisit le nom d'une fleur mais on a remplacer la premiere lettre!!!
Comme ca ma fille va être une petite fleur des îles ^^ vu que son papa est réunionnais mauricien!!!

Voilà j'espere que tout se passe bien pour toi également ^^
:bisou: :bisou: :bisou:
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!

Avatar du membre
valoche03
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 14 juin 2010, 10:29
Contact :

Re: Taille du foetus??

j'adore son prénom trés sympa pour une petite réunionnaise . Nous on a decider de l'appelé NOLAN et pour la visite morpho que j'ai faite a 20 SA il faisait 349g et a 29 SA pile il faisait 1.359kg . La gyneco ma dit qu'il devrait faire environ 3 kg a la naissance (j'espere )sa va car mon dernier faisait 3.900kg ,3 semaines avant . en plus je fait un peu de diabéte de grossesse donc régime bientot la fin car il bouge beaucoup il déménage tous a l'interieur il fait des galipettes qui me fait mal . Elle etais plus grosse que le mien a l'eco de morpho tous depends a combien de SA tu la faite aussi ,tu y verra a l'eco de 7 eme mois la gyneco doit te le dire normalement enfin tu me dira aller :bisou: a bientot
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Taille du foetus??

valoche03 a écrit :j'adore son prénom trés sympa pour une petite réunionnaise . Nous on a decider de l'appelé NOLAN et pour la visite morpho que j'ai faite a 20 SA il faisait 349g et a 29 SA pile il faisait 1.359kg . La gyneco ma dit qu'il devrait faire environ 3 kg a la naissance (j'espere )sa va car mon dernier faisait 3.900kg ,3 semaines avant . en plus je fait un peu de diabéte de grossesse donc régime bientot la fin car il bouge beaucoup il déménage tous a l'interieur il fait des galipettes qui me fait mal . Elle etais plus grosse que le mien a l'eco de morpho tous depends a combien de SA tu la faite aussi ,tu y verra a l'eco de 7 eme mois la gyneco doit te le dire normalement enfin tu me dira aller :bisou: a bientot
C'est le papa qui a choisit puis j'aime beaucoup aussi donc ca va ^^
Nolan c'est mignon aussi!!!
Sinon pour ma deuxieme echo j'étais a 22 SA +3 jours donc elle avait vraiment le temps de prendre quelques grammes de plus par rapport a ton petit bout!!! Je suis plus trop inquiète pour elle maintenant. C'est plus le papa qui me pose du stress... il déprime et deviens anxieux depuis qu'il est repartis... pourtant c'est celui qui veux plus sortir avec moi... je comprends plus rien...
Je fais ma derniere echo le 4 octobre donc j'ai encore le temps!!! ^^
J'espere pour toi que ton bébé sera pas trop gros enfin que ton accouchement se passe très bien!!! :bisou:
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité