streptocoque B ...Inquiete !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
mimititi1
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 24 janv. 2015, 20:11
Contact :

streptocoque B ...Inquiete !!!

Salut les filles,
je reviens de mon suivi de grossesse (japproche 18 sa) et je viens d'apprendre que dans ma culture d'urine, je suis porteuse du streptocoque B. Mon medecin me dit que je serai sous antibios pendant mon accouchement. Je sais que la plupart du temps, cette bacterie est depistee en fin de grossesse, soit dans le vagin ou le rectum. Je n'ai jamais entendu parler de cela si tot dans la grossesse, et encore moins dans les urines. Je suis un peu inquiete. Je ne sais pas si quelqu'un a deja entendu parler de ca?
aussi, mon medecin dit qu'elle ne me donne pas d'antibiotiques maintenant. Sauf que si jai cette bacterie dans mes urines, j'imagine que je dois faire une infection urinaire et que c'est important de traiter ca?!? Bref je cherche un 2e avis !! Mercii

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: streptocoque B ...Inquiete !!!

En règle généralenous sommes tout(e)s porteurs de bbactéries... On est des nids a bactéries... Certaines sont la et ne font pas de nous des personnes malades...et puis des fois... Elles sont présentent mais doivent être soigner...
Depuis quelques années ont s'est rendu compte que de soigner donner des antibiotiques de façon systématique créé des infections plus forte des risque plus important pour la santé...
Tu es sans doute porteuse saine du strepto B ... Donc le traitement avant l'accouchement n'est pas vraiment pour te protéger toi...mais le bébé...
Tu peux par contre demandé un deuxième avis et demander des explications... Moi la je parle en terme générale...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités