SOS grosse crise de panique et d'angoisse.

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

SOS grosse crise de panique et d'angoisse.

Coucou les filles,
j'ai besoin d'aide car autour de moi j'ai plein d'avis différent et je suis dans un état ou je suis paumé voila mon soucis..

Mes dernières régles remontent du 19 au 22 avril, nous avons eu un seul rapport avec mon mari en un mois (oui ct peu mais tres fatigué du boulot!!! :oops: :-D ) le soir du 4 mai, je me suis aperçu d'un retard de deux jours de régle le 19 mai donc tres préssé de savoir j'ai fait test pipi se révelant positif, donc lendemain matin prise de sang et la taux de HCG à 11 youpi suis enceinte, on me dit de refaire une plus tard ce que je fais le 25 et la taux à 43.
Voila mon soucis si je compte les semaines je devrais etre enceinte de trois semaines par rapport au rapport et l'ovulation qui etait a peu pres le meme jour mais j'ai un taux d'une grossesse se situant à deux semaine je comprend plus je suis complétement paniqué en plus la gygy ne ma toujours pas donné de rendez vous, je comprend pas le système des semaines aménorrhée....
Je me fais plein de film, c'est ma première grossesse et on me dit que j'ai un taux pas que c'est pas normale, quelqu'un peu me rassurer ou si quelqu'un a vécu sa
merci beaucoup je suis mal
:croisedoigts:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage

Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: SOS grosse crise de panique et d'angoisse.

[align=center]:coucou: , alors rassure toi, moi j'ai fais ma prise de sang a 4 jours de retard, le taux été 45, j'aurais du être a 3 semaine de grossesse, mais avec le taux ca disait 2 semaine, donc j'ai refais un test 1 semaine plus tard est le taux eté a 1545, donc ne t'inkiète pas, refait une prise de sang dans une semaine et tu verra si ton taux augmente.
biz biz :bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

Re: SOS grosse crise de panique et d'angoisse.

:coucou:
Merci beaucoup pour ta réponse sa ma rassurer de voir que s'est arrivé a quelqu'un d'autre, je vais essayé de penser a autre chose et attendre le rendez vous avec le gygy!! je te tiens o courant de l'évolution merci beaucoup encore...
:bisou: :bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage
digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

Re: SOS grosse crise de panique et d'angoisse.

coucou armo ! :coucou:

moi aussi au debut g t u peu perdu mais pas de panique ton gygy te dira exactement de quand date ta grossesse grace a la taille de tit bout lors de ton echo.
sinon en fait tu as deux notions :
- semaine de grossesse : a partir de la date de conception
- semaine d'aménorrhées (SA) : a partir du dernier jour de tes dernieres regles.
moi mes dernieres règles le 28 decembre donc a ce jour suis à 21SA.
date de conception le 13 janvier soit 19 semaines de grossesse.
c un peu compliqué au début parceque tu sais jamais si on te parle de SA ou de grossesse mais t'inquiete ca vient tres vite :wink:
en tout cas ton doc te parlera tjs en SA (notamment pour les RDV echos)
Voili voilou j'espere t'avoir un peu renseigné si besoin hésites pas !!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités