SOS Douleur douloureuse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

ah bin on avait la même chose...bon ca va mieux toi????
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

coté contraction elle son moin douloureuse mais toujours presente...

sinon il mon hospitalisé hier soir en urgence car javais une douleur sur le coté droit et je ne sentais plus bébé depuis plusieur heure...bébé va bien, mais pour c plus compliquer car ils ne savent pas vraiment ce que j'ai....ils pensent a une appendicite ou une sorte d'affection j'ai d'autre examen a faire demain....
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

tu me diras les résultats....repose toi bien
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

Salut les filles, je suis a la recherche d'une réponse concernant ma douleur!
j'espère que vous pourez m'aider!
j'ai mal au bas du dos à gauche (au niveau du rein) et ca iradie vers le bas ventre à gauche. je suis à 23SA.

ca a commencé il y a 3jours, ca dure a chaque fois une bonne demi heure, puis ca repart. hier je n'ai plu rien senti donc je me suis dit c'est bon c'est passé, mais la ca a repris, ca fait 40mn et aie ca fait mal :ouin:

je pense pas que ce soit musculaire, car ca ne change rien a la douleur quand je bouge. juste quand j'appuis un peu sur le bas de mon ventre a gauche ca faitmal, mais moins qu'au niveau du rein!

infection urinaire, contraction, colique néphrétique? svp aidez moi :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

Marie56100 a écrit :Bonjour

Je ne suis qu'à 3 mois, mais j'avais ces douleurs et c'est une infection urinaire, la gynéco m'a donné des antibios et ca passe petit à petit mais ca fait mal. :???:
idem
mêmes douleurs
infection urinaire diagnostiquée
la seule position qui marche (pour moi): à 4 pattes je me balance (très joli ^^) ou alors fesses sur les talons, cuisses un peu écartées (pour laisser passer le ventre) et le torse contre le sol avec un léger balancement du bassin (très élégant aussi et tellement pratique à faire au travail par exemple! ^^)
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

coucou

titi67110 sa ressemble a des contractions vas voir ton medecin par precausion, vaut mieu il aller pour rien que de passer a coté de quelque chose de grave...tien nous au courant
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

Saint cruste :tropdrole: j'imagine très bien, c'est ce que je fais quand j'ai trop mal.. mais je travail pas alors c'est mon mari qui a cette vision de moi :tropdrole: et si il est sympa il vient me masser le bas du dos avec son avant bras tout en remontant.. il est mignon :tropdrole: Mais moi pas d'infection urinaire, juste des contractions et des deux côtés du coup...j'ai douiller....
Tu peux le faire aussi sur une grosse balle souple....c'est bien comme ca on retombe en enfance..
J'ai été "choutée" au doliprane et spasfon... et ca va beaucoup mieux....
titie67110, va voir le doc.. le gyneco n'est pas non plus une obligation si y'a pas moyen d'avoir un rdv rapide, le doc de famille est tout aussi efficace pour ce genre de diagnostic et il envoi en urgence en mater si il voit un souci.. mais pour un pipi pot et du doliprane ou antibio... c 'est beaucoup plus rapide,plutôt que d'attendre péniblement un rdv gynéco.. allez hop au doc saint cruste..comme ca tu sauras ce que t'a, on a les mêmes soucis mais on est pas des docs... ca serait dommage de n'écouter que nous.. :wink:
En plus quand on a mal ca tire aussi sur le moral... et ca c'est pas cool...
Lejecle t'a eu tes résultats???
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

sev29410 j'ai fais les exman ce matin, resultat a 17h .. je te tien au courant
saint cruste j'imagine tres bien aussi cette position si sa te soulage continu, moi rien ne ma calmé,
bon courage a vous
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Avatar du membre
lejecle
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 31 janv. 2009, 22:45
Localisation : la chapelle mouliere (vienne 86)
Contact :

Re: SOS Douleur douloureuse

sev29410 j'ai eu mais resultat CRP (bacterie de l'appendice) es normale donc ce n'est pas l'appendicite ouf :-D
Du coup c bien une infection la quelle ?? il faut que j'attende les resultat qui arrive lundi en attendant cure de medicament :marre: (il me tourne la tete et mon font mal a l'estomac :ouin: )
par contre je doit rester calme ne rien porter et me reposer :zen:
bonne soirée a toi bisous
Cédric28 ans, Audrey 22 ans
Ensemble depuis 3 ans, arret pillule le o4.12.2oo8 tombé enceinte le 3 fevrier 09

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités