sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

Bonjour les filles,

Je suis a la fin de mon 8 eme mois de grossesse, et en ce moment j'ai des sortes de ''pics'' comme des ''mini décharges électriques'' dans le bas ventre voir au nivaux du vagin (allonger ou debout).. Aussi dés que je me met debout j'ai une douleur plus ou moins intense au nivaux du pubis.. Et enfin il y a des moments ou j'ai mal a l'entre jambe..

Voila, tout ça pour vous demandez si cela vous étiez déja arriver ou pas?!?
Si c'était normal?
Bref j'aimerai des réponses.. ça m'inquiete un peu..

J'ai un col raccourcis depuis ma derniere visite a l'hopital (1mois), elle m'avais dit de calmer un peut le jeu..

Merci d'avance pour vos réponses!! ^^
:bisou:
Image

Image

la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

LydiaxD a écrit ::coucou: eh bien moi je n'avais eu cela qu une fois
Durantà grossesse et on m'avait di que cest seulement la tête du bebe qui appuie sur ton col et que sa pouvait causer dea douleurs pour moi cetais une décharge électrique au niveau du vagin pas plaisant du tout :non: alors je crois bien que tu vis la meme chose quil mets arriver.si ça tinquiete consultee ! :bisou:
Et si le bébé appui sur le col sa veut dire qu'il va ce modifier?
Image

Image
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

j'avais eu la même chose, réponse de ma gynéco : douleurs ligamentaires !
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

:coucou:

Je ressens la meme chose ;) je pense que c'est bébé qui appui sur le col par moment ! c'est pas agreable ca dure une micro seconde mais ca surprends a chaque fois !
je verrais avec les SF demain car j'ai rdv pour un monito ;)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

Perso au monito je n'ai pas de contractions, mais par contre elle descend!!
En meme temps je me dis, mtn il n'y a plus précocité!?
ça ne me derangerai pas en fait!! :-D
:tetine:
Image

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

coucou

oui c'est juste bébé qui appuie sur ton col et ça ne veut pas dire que tu vas bientot accoucher ! j ai eu la meme chose à partir du 8ème mois et j'ai accouché par déclenchement trois jours après terme ! par contre meme si il n y a plus de prématurité fait attention un bébé né avant terme avec un petit poids est plus difficile à gérer au début ils ont plus de mal à teter font leur nuit plus tard en général... rien de tel qu'un bon gros bébé né au bon.moment !
et por ton col le mien était raccourci à 7 mois dc map ouvert à 8 et encore un peu plus à 9 avec bcp de contractions et pourtant bébé n'est pas venue seule !

courage la fin est proche !
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

cam38 a écrit :coucou

oui c'est juste bébé qui appuie sur ton col et ça ne veut pas dire que tu vas bientot accoucher ! j ai eu la meme chose à partir du 8ème mois et j'ai accouché par déclenchement trois jours après terme ! par contre meme si il n y a plus de prématurité fait attention un bébé né avant terme avec un petit poids est plus difficile à gérer au début ils ont plus de mal à teter font leur nuit plus tard en général... rien de tel qu'un bon gros bébé né au bon.moment !
et por ton col le mien était raccourci à 7 mois dc map ouvert à 8 et encore un peu plus à 9 avec bcp de contractions et pourtant bébé n'est pas venue seule !

Ah oui!! comme quoi, il y a de tout col raccourci/contractions et né apres terme!! je n'aurai jamais pensé que ct possible!! :reflechis:

courage la fin est proche !
Image

Image
la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

cam38 a écrit :coucou

oui c'est juste bébé qui appuie sur ton col et ça ne veut pas dire que tu vas bientot accoucher ! j ai eu la meme chose à partir du 8ème mois et j'ai accouché par déclenchement trois jours après terme ! par contre meme si il n y a plus de prématurité fait attention un bébé né avant terme avec un petit poids est plus difficile à gérer au début ils ont plus de mal à teter font leur nuit plus tard en général... rien de tel qu'un bon gros bébé né au bon.moment !
et por ton col le mien était raccourci à 7 mois dc map ouvert à 8 et encore un peu plus à 9 avec bcp de contractions et pourtant bébé n'est pas venue seule !

courage la fin est proche !
Ah oui comme quoi il y a de tout!! col raccourci/contractions et né apres terme!! jamais je n'aurai imaginé ça!! :reflechis:
:bisou:
Image

Image
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 02 mars 2012, 10:42
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

Ligaments ligaments.......... lol

Je ne suis pas médecin, ce n'est qu'un avis personnel suite à ma petite expérience.
Depuis le 4è mois je souffre de douleur ligamentaire qui se traduisent par "décharges électriques" comme on dit, des "pics", des "pincements", sensation de ne pas pouvoir serrer les jambes etc etc etc
Et au moments les plus fort, incapacité de marcher ou de bouger jusqu'à ce que ça se décontracte.

Le mieux, c'est le repos, parce que ça commence par de simple pics puis plus tu en fais pire se sera :wink:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
la-surprise
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 03 janv. 2013, 21:33
Contact :

Re: sorte de ''pics'' bas ventre? fin du 8eme mois..

CookiMacaron a écrit :Ligaments ligaments.......... lol

Je ne suis pas médecin, ce n'est qu'un avis personnel suite à ma petite expérience.
Depuis le 4è mois je souffre de douleur ligamentaire qui se traduisent par "décharges électriques" comme on dit, des "pics", des "pincements", sensation de ne pas pouvoir serrer les jambes etc etc etc
Et au moments les plus fort, incapacité de marcher ou de bouger jusqu'à ce que ça se décontracte.

Le mieux, c'est le repos, parce que ça commence par de simple pics puis plus tu en fais pire se sera :wink:
ok j'ai rdv avec la sage femme de l'hopital mardi , je serai fixé!! ;)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités