sexe du bébé

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: sexe du bébé

Loverats coooool pour ton ptit boy !!! :spermatobleu: :cigogne: :tetine:

T as ton prénom?
Image

Image

Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: sexe du bébé

julie1211 a écrit :Loverats coooool pour ton ptit boy !!! :spermatobleu: :cigogne: :tetine:

T as ton prénom?
nan... je désespère... on arrive pas à trouver un prénom qu'on aime tous les 4: moi, mon zhom et ses 2 enfants.
reste encore 4 mois mais bon, j'aimerais bien pouvoir parler de lui autrement qu'en disant "le bébé"...
si tu as des idées pour concilier tt le monde, je suis preneuse!
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: sexe du bébé

mon ami et moi pensons déjà au prénom du bébé
mais voilà, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts!
du coup, j'ai ma technique (un peu longue mais ça paie):
- j'ai acheté un larousse des prénoms
- nous avons fais, chacun de notre côté, la liste des prénoms féminins et masculins (comme on ne connait pas le sexe...) que nous aimions
- nous avons ensuite échangé nos listes puis barré sur la liste de l'autre les prénoms que nous n'aimions pas: du coup ça a fait un gros ménage et nous nous sommes retrouvés avec 2 prénoms féminins et 4 prénoms masculins! c'est déjà ça...

ça doit être faisable à 4 (si les enfants sont petits, vous n'avez qu'à leur lire les prénoms et noter ceux qu'ils aiment) et au final, le résultat doit être encore plus affiné et il doit bien y avoir 1 nom qui ressortira... sinon t'es dans la mouise! lol ^^
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: sexe du bébé

Bonne idée Saint-Cruste mais il faut avoir le temps lol mais si votre petite famille et toi pouvez le faire alors c est un bon moyen loverats !!

Sinon ya le top 20 des prénom sur internet, tu peux voir avec ton mari sil le veux plus ou moins long... ancien ou pas... bla bla bla ;))
Image

Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: sexe du bébé

non ça va ils ont 9 et 12 ans mais du coup des goûts très affirmés!
ils en aiment chacun 1, et ne veulent pas autre chose. tout ce qu'on propose ils n'aiment pas. on a fait plein de site internet de prénoms, et au mieux y en a 2 sur 4 qui sont d'accord!!! c pas gagné!!!
bon là avec mon homme on est d'accord sur Marouane pour lui et Marwan pour moi (on est pas d'accord sur l'orthographe!!!) ou on aime bien aussi Charly. on verra ce qu'en disent les enfants...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: sexe du bébé

Perso je préfère l'écriture "Marwan" car "Marouane" ça fait fromage Marouale ... lol

Charlie ou Charly j'adore mon petit cousin qui a 4 ans s apelle comme ça !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités