sentir bebe bouger tôt

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
espérance8
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2010, 23:04
Contact :

sentir bebe bouger tôt

Bonjour,je suis enceinte de 12 semaine aménorhé après 3 fausses couches je suis sous progestérone et aspérine ,je sens des petites bulles est-il possible de sentir bouger tôt ? C'est peut-être des idées que je me fais mais bon en espérant que cette grossesse soit la bonne..

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

12sa,c est vraiment tot pour sentir bb...meme pour une femme qui aurais deja eu des enfants!mon gygy m a dit, 16sa pour celle qui sont deja mere, et 18-20sa pour les primipares... ca s est verifie sur les different post que j ai lu...
maintenant, je ne suis pas une experte et il y en a surement qui pensent l avoir senti avant!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

salut! oui moi je lai senti tres tot bougé vers 12s par contre cest ma deusieme et lors du premier la javais senti tres tard :coucou:
Image


Image

elles sont toute ma vie
Avatar du membre
priscasun
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 12 juin 2010, 14:21
Localisation : IDF
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

Salut moi aussi je l'ai senti vers 12 sem. , c'est vrai c'est ma 4ème grossesse mais pour les autres aussi (à part la première ou je l'ai senti vers 16 semaines ) je les ai senti tôt.
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

Salut espérance.

Oui c'est fort possible que tu le sentes déja bouger, en tout cas ce que tu décrit y ressemble. Il n'y a pas vraiment de stade de grossesse fixe pour sentir :bebegif: bouger, cela dépend des femmes, on est toutes différentes.

Si je peux te rassurer, moi je sens :bebegif: bouger depuis 10 SA, c'est ma 2ème grossesse. J'en ai parler à mon gynéco qui m'a fait comme réponse que théoriquement c'est quasiment impossible mais qi'il y'a des exceptions :-D . De plus, cela c'était confirmé à l'écho, :bebegif: bouge énormément.

Donc depuis 10 SA je sens bébé bouger, et ce tous les jours, donc non ce n'est pas impossible :-D

courage pour la suite de ta grossesse.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

:coucou:

J'ai senti mon bébé bouger de bonne heure ! à la premiére écho je l'ai dit à la sage femme, elle m'as dit que c'était tot que je devais me tromper et paf elle s'est pris un coup dans la sonde pour l'echo et l'as elle m'as regardé et m'as dit ah oui effectivement c'est bien lui, vous senté bien bébé bougé !!!!
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

:coucou:

oui moi aussi j'ai senti mon petit bibou bouger vers 12 semaines. et pourtant c'était ma première grossesse. Ca fait comme des petites bulles ou comme des ailes de papillon dans le bas ventre ou alors parfois, ça me faisait comme quand on a une paupière qui saute mais dans le bas ventre. :bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
lolodrey
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 19 sept. 2010, 14:46
Localisation : montpellier
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

:coucou: les :m1:
Je confirme que moi aussi je sens bebe bouger depuis la 10sg. Certaine femme son plus a l ecoute de leur corp que d autre et puis pour moi c est le deuxieme.
Je me souviens que pour mon fils il m a fallu attendre le 5éme mois pour le sentir.
:bisou: :bisou:
Image
LaetyT
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2010, 16:55
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

Bonjour,
je confirme aussi, je suis à 10sg et je le sens bouger. Ça a commencé la semaine dernière par des petits ploc ploc très localisés et aussi très différents des plocs plocs de mes intestins qui sont bien moins subtiles eux... Aujourd'hui des petits papillons, mais hier... hier c'était magique, j'ai senti très nettement des gratouillis, des guillis ça l'a fait 2/3 fois d'affiler. C'était énorme!
alors j'en ai un peu parlé, y'a des septiques, des ravies... un peu de tout, mais moi je sais ce que je sens et je n'ai surtout aucune raison de m'inventer des choses.
Demain c'est la première écho je verrai si ça confirme ce que je sens.
En tout cas, si vous sentez déjà tout ça c'est génial, et ça vous fait un secret entre votre enfant et vous :wink:
bonne journées à toutes
espérance8
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2010, 23:04
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

bonjour laeety je peux te dire mon bébé a bouger tôt et c'était vraiment lui a mesure que la grossesse avance c'est plus fort et la même sensation et j'ai fais mon écho et bébé va super bien c'est bon signe que tu lle sens bouger il grandit bien je suis a 14 semaine et il bouge chaque jours c'est le fun.bonne grossesse a toi ..
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités