sentir bebe bouger tôt

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
espérance8
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2010, 23:04
Contact :

sentir bebe bouger tôt

Bonjour,je suis enceinte de 12 semaine aménorhé après 3 fausses couches je suis sous progestérone et aspérine ,je sens des petites bulles est-il possible de sentir bouger tôt ? C'est peut-être des idées que je me fais mais bon en espérant que cette grossesse soit la bonne..

angie_lolo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1030
Enregistré le : 18 mai 2010, 19:13
Localisation : bretagne
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

12sa,c est vraiment tot pour sentir bb...meme pour une femme qui aurais deja eu des enfants!mon gygy m a dit, 16sa pour celle qui sont deja mere, et 18-20sa pour les primipares... ca s est verifie sur les different post que j ai lu...
maintenant, je ne suis pas une experte et il y en a surement qui pensent l avoir senti avant!!!
accouchement le 11 04 11:52cm et 3.630kg
15 mois : 10.900kg et 84cm
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

salut! oui moi je lai senti tres tot bougé vers 12s par contre cest ma deusieme et lors du premier la javais senti tres tard :coucou:
Image


Image

elles sont toute ma vie
Avatar du membre
priscasun
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 12 juin 2010, 14:21
Localisation : IDF
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

Salut moi aussi je l'ai senti vers 12 sem. , c'est vrai c'est ma 4ème grossesse mais pour les autres aussi (à part la première ou je l'ai senti vers 16 semaines ) je les ai senti tôt.
marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: sentir bebe bouger tôt

Salut espérance.