semsation de malaise

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lyli76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2011, 23:08
Contact :

semsation de malaise

Bonjour à toute voilà cette nuit je me suis reveiller deux foi avec la tête qui tournée et une sensation de malaise sa ne me la pas fait à ma première grossesse penser vous que je doit m inquiéter et prendre rdv au doc
Image

Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: semsation de malaise

bonjour, d abord :applose: pour :bebegif:
rassure toi la sensation de malaise et très fréquente enceinte , même si sa ne te la pas fait a ta première grossesse , toute les grossesse sont différente , je vais prendre l'exemple de ma cousine qui a son premier na jamais eu de nausée ni malaise , et a sont deuxième a fait plusieurs petit malaise ,
pour ma par idem très peut de nausée mais j'ai eu énormément de sensation de malaise et plusieurs petit malaise du a une petite tension a cause de bb. ton gyné va te prescrire un bilant a ton rdv du 3eme moi mais si jamais tu a l'impression que sa ne va pas mieux va voir ton medecin il te la prescrira avant et verifira ta tension .
:bisou:
Image
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
lyli76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2011, 23:08
Contact :

Re: semsation de malaise

merci pour ta réponse oui je v voir comment sa se déroule car j en est eu que deux pour l instant cette nuit si la le refait trop j irai consulter comme tu me le conseil encore merci c est vrai comme tu dit chaque grossesse est différente mon fils je n est rien eu a part des sciatique et la plein de petite chose alors des fois on c est que c est normale mais des fois en s inquiète ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités