Saignements en début de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
mathilde57
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:21
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Merci beaucoup c'est gentil...
Ca a été dur surtout jeudi comme en plus j'étais toute seule.. Après ça allait un peu mieux mais bon hier gros repas de famille, ça m'a foutu un coup du coup j'étais vraiment pas bien..
En plus le soir on devait aller signer le bail d'un appart sur lequel on avait flashé c'était vraiment un coup de coeur on était super contents de l'avoir, et quand on est arrivés on s'est rendu compte que c'était une arnaque... Donc 2ème déception de la semaine... Du coup on s'est fait un Resto avec des amis ça a fait du bien mais là ce matin je me sens pas terrible... Ça va je travaille que cet après midi donc je vais me reposer... Et je vais appeler mon gyneco pour voir si ça vaut le coup de faire la deuxième prise de sang, et pour reprendre un rdv...

C'est gentil en tout cas de prendre des nouvelles...

doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Salut Mathilde!

Oh bah pas top ta semaine dis moi :-(

J'espère que ça ira vite mieux, que vous trouverez un appart et surtout un :+++: qui dure 9 mois :croisedoigts:

Tu as raison, appelle ton gynéco, il saura te dire quoi faire.

Si tu as besoin de parler, je suis là :bisou: :bisou: :bisou:

Je sais que c'est dur et qu'on a pas forcément beaucoup de monde à qui en parler :-(

Je repense régulièrement à mes 2 petits, si petits, je n'ai pas oublié leurs dates et si on me demande combien de grossesses, j'ai bien à coeur de répondre 4 et non 2, c'est ma manière à moi de me souvenir.
P-e que tu auras besoin de choses comme ça à quoi te raccrocher, c'est normal d'avoir des coups de blues par moments, même de pleurer si on en a besoin.

Biz, plein de réconfort :bisou:
Image
Avatar du membre
mathilde57
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:21
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Merci c'est gentil! Ca va à peu près...
En fait dans ma tête je me dis que c'est mieux comme ça, que ca devait arriver et qu'il vaut mieux que ce soit à ce stade que plus tard etc...
Mais j'ai beau penser ça, ya quand même des moments dans la journée ou je me sens super triste...
Mais bon ça va passer, on va se remettre au travail ^^
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Salut Mathilde!

Tu vas mieux? Tu te remets bien physiquement?
Je passais pour prendre des nouvelles et te transmettre plein d'ondes :+++: et du réconfort :bisou: :bisou: :bisou:

Tu as consulté finalement? Si oui qu'a dit le gynéco?

Biz :bisou:
Image
Avatar du membre
mathilde57
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:21
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Coucou! C'est gentil de prendre des nouvelles!!
Oui ça va!
J'ai pas consulté parce qu'il l'avait dit que si la 2eme prise de sang était négative c'est que c'était bon. Et c'était le cas... Donc maintenant, on reprends! En espérant que ça revienne vite....!
Et toi ca va?
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Salut Mathilde!

C'était une fc très précoce alors, du même style que ma 2ème fc...

Le point positif c'est que du coup ça ne perturbera pas trop ton cycle logiquement, le retour de couches est moins long à venir que pour une fc plus tardive paraît-il (moi j'ai pas vraiment pu vérifier car rdc artificiel (pilule) pour ma 1ère fc et naturel pour la 2ème donc forcément c'est pas les mêmes conditions).

J'espère que tu auras un :+++: qui durera 9 mois bientôt :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour moi ça va, je rentre dans les mois baleine :lol: 8ème mois commencé hier :applose:
J'ai déjà pris 7,5kgs environ, bébé fait 1,8kgs à mon écho du troisième trimestre (hier aussi) et il a des mesures pile dans la moyenne, estimé à 3,3kgs pour sa naissance du coup. C'est un portrait miniature de son père, il ne me ressemble absolument pas, si je ne le portais pas, je pourrais douter qu'il est de moi :???:
Je suis arrêtée et je vais avoir mon congé patho, bonne nouvelle! Donc repos jusqu'à mon accouchement (enfin quand mon grand de 5 ans est à l'école, sinon... :lol: ).

Il veut son petit frère et était très déçu quand je lui ai dit hier qu'il restait pile 2 mois avant la naissance, pour lui c'est loooong :lol:

Biz :bisou:
Image
Avatar du membre
mathilde57
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 20 juin 2015, 18:21
Contact :

Re: Saignements en début de grossesse

Hihi c'est mignon! C'est super si tout va bien!!
Profites bien de ton congé!!
Bisous!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités