Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

Je suis sincèrement désolé de lire ta signature Loulou. Opaline tu as eu énormément de chance..plein de bonheur avec tes loulous. Jai moi aussi eu une fin malheureuse, apres la ROM a 20sa mes jumelles sont née a 22sa mon col c'est effacer et meme temps que les RPM elle sont décédés sur le coup :ouin: ....mais Je suis aussi aujourd'hui maman d'un petit garçon en pleine forme !! Il m'a fallut quelques années pour repasser sur le forum. Courage à toutes celle qui passe par la...

Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

roxy88 a écrit :Je suis sincèrement désolé de lire ta signature Loulou. Opaline tu as eu énormément de chance..plein de bonheur avec tes loulous. Jai moi aussi eu une fin malheureuse, apres la ROM a 20sa mes jumelles sont née a 22sa mon col c'est effacer et meme temps que les RPM elle sont décédés sur le coup :ouin: ....mais Je suis aussi aujourd'hui maman d'un petit garçon en pleine forme !! Il m'a fallut quelques années pour repasser sur le forum. Courage à toutes celle qui passe par la...

Merci Roxy c'est quoi ROM ?

Je suis désolé pour tes jumelles. Tellement contente que tu es pu avoir un petit garçon après.

Moi je suis heureuse d'avoir eu un première enfant avant il est ma force et me permet d avancer malgré tout ce qui s'est passer.

J'espère qu un jour je pourrais être de nouveau maman .
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

Erreur de frappe Loulou... Je voulais écrire après ma RPM ( rupture prématuré des membranes ) et non ROM. Je pense... je dit ça mais je ne sais pas ...) que opaline a eu une RPM mais que son col a réussi à rester stable. Dans mon cas il y a eu RPM car mon col était effacer et qu'une des deux poches de mes jumelles a commencer a s'insérer d'où la RPM. C le col qui a merder en premier ! J'en veux à mon corp, il m'a fait vivre ca a deux reprises, une fois c'est deja l'horreur, deux fois je peux même pas exprimer ma haine !! En 2010 j'ai perdu mon petit garçon a 18sa car mon col c'est ouvert brutalement sans raison ! En 2011, enceinte des jumelles par prévention j'ai eu un cerclage du col de l'utérus a 12 sa connaissant la fragilité du col + un arrêt de travail et un alitement strict à domicile pour mener ma grossesse au plus loin. Mais cela n'a pas suffit... Mon col ma lachė beaucoup trop tôt, une de mes filles a commencer à s'engager et mon monde c'est écroulé ! Mes filles sont nées beaucoup trop tôt à 22sa. Je n'ai pas baisser les bras, jai était opéré du col de l'utérus et j'ai eu mon fils en 2012 à 34 sa ( grossesse couchė du début à la fin) . Je suis actuellement enceinte car je voulais absolument que mon fils ne reste pas fils unique ( peu de gens comprennent mon choix apres notre parcours) je m'en fiche, ce choix est le mien, mais je t'avoue que je vie cette grossesse dans la peur chaque jour. As tu eu des explications à ta RPM ? As tu demandė une autopsie des bébés ? Ressent tus l'envie de retomber enceinte ? As tu un suivie psy ? Chacun de ses choix est très personnel l'essentiel est de suivre ton cœur et que votre couple reste uni.,j'espère que ton premier enfant n'as pas trop suivie tout ça pour ne pas trop en s'offrir.... Courage
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

roxy88 a écrit :Erreur de frappe Loulou... Je voulais écrire après ma RPM ( rupture prématuré des membranes ) et non ROM. Je pense... je dit ça mais je ne sais pas ...) que opaline a eu une RPM mais que son col a réussi à rester stable. Dans mon cas il y a eu RPM car mon col était effacer et qu'une des deux poches de mes jumelles a commencer a s'insérer d'où la RPM. C le col qui a merder en premier ! J'en veux à mon corp, il m'a fait vivre ca a deux reprises, une fois c'est deja l'horreur, deux fois je peux même pas exprimer ma haine !! En 2010 j'ai perdu mon petit garçon a 18sa car mon col c'est ouvert brutalement sans raison ! En 2011, enceinte des jumelles par prévention j'ai eu un cerclage du col de l'utérus a 12 sa connaissant la fragilité du col + un arrêt de travail et un alitement strict à domicile pour mener ma grossesse au plus loin. Mais cela n'a pas suffit... Mon col ma lachė beaucoup trop tôt, une de mes filles a commencer à s'engager et mon monde c'est écroulé ! Mes filles sont nées beaucoup trop tôt à 22sa. Je n'ai pas baisser les bras, jai était opéré du col de l'utérus et j'ai eu mon fils en 2012 à 34 sa ( grossesse couchė du début à la fin) . Je suis actuellement enceinte car je voulais absolument que mon fils ne reste pas fils unique ( peu de gens comprennent mon choix apres notre parcours) je m'en fiche, ce choix est le mien, mais je t'avoue que je vie cette grossesse dans la peur chaque jour. As tu eu des explications à ta RPM ? As tu demandė une autopsie des bébés ? Ressent tus l'envie de retomber enceinte ? As tu un suivie psy ? Chacun de ses choix est très personnel l'essentiel est de suivre ton cœur et que votre couple reste uni.,j'espère que ton premier enfant n'as pas trop suivie tout ça pour ne pas trop en s'offrir.... Courage

Pas d autopsie non car bébé aller bien. C'est juste la faute de mon corps également une rupture bcp trop prématurée.

Moi aussi je voulais des enfants d'âge rapprochée vu que mon fils est de octobre 2013 malheureusement sa ne se fera pas. Ayant eu une infection hémorragie après l accouchement j'ai également eu une péritonite.

Je pense pas que mon gynéco prennent le risque qu'on refasse des fiv de suite.

Mes si l envie d'avoir un bébé est tjrs très présente , mon conjoint ne veut pas en entendre parler maintenant.
Il a eu énormément peur pr moi et aussi la perte de notre fille joue bcp je pense. Je suis quand même rester 1 mois à la clinique et je suis passer par le service réanimation pendant 4 jours.

Mon fils a juste du ressentir le manque de sa maman mes trop petit pr savoir ce qu'il se passait réellement. On lui expliquera bien quand il serra vraiment en âge de comprendre.

Tu es enceinte de combien la ?
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

Je suis à 18sa et alité. Bon courage a toi, je croise les doigt pour vous pour des jours meilleurs au plus vite !
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Ju

Coucou les filles comment allez vous?
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités