Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

[align=center]:coucou: les filles,
j'espére que vous allez bien, caro jsp que ton loulou va bien ainsi que toi aussi, vice jsp que çava pleins de :bisou: :bisou: :bisou:[/align]

Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

coucou les filles
pour le cordon, je sais pas du tt
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

ok, sinon çava ça te tire pas trop la cicatrice?excuses moi avec mes questions pleins de bisoussssssssssss
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: les :m1: ,

Comment allez-vous?
Alors moi je suis malade c'est l'horreur, allez plus que 7 SA :bisou:
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: vice c'est pour la bonne cause :wink: :bisou: :bisou: :bisou: caro :bisou: :bisou: :bisou:
opaline18
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 20 mars 2010, 21:38
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

Coucou tout le monde, voilà une revenante !!!

Mes deux amours sont sortis le 27 juillet de l’hôpital et j’ai du mal à dégager du temps pour venir vous faire des coucous.

Les petits vont bien, les nuits sont encore entrecoupées, mais petit à petit, ils dorment de plus en plus longtemps, Ir fait environ 23H30 – 6H30 et Melv 23H30 – 5H30, mais souvent il y a un réveil de l'un ou l'autre soit à 2H ou à 4H ...

Je tire toujours mon lait et je leur donne au biberon. Ils prennent aussi le sein (notamment le matin ou la nuit). Mais Melv fait une confusion sein /tétine, donc j’ai pas mal de douleurs car il tête mal … Du coup, depuis 2 jours, je leur donne exclusivement le sein ...

Actuellement, Melv** pèse 3,900 Kg et Ir** 2,970 Kg. Ils ont vu le pédiatre il y a 2 semaines et elle dit qu’ils sont en bonne santé et bien éveillés. Ca fait bizarre de voir des bébés qui ont le poids et la taille d’un nourrisson mais l’éveil d’un bébé de 3-4 mois ..

Je m’amuse de la tête des gens quand ils me disent : « Ils ne sont pas vieux, ils ont 15 jours ? ». Je réponds : « Non, ils ont 4 mois ». Ils font une tête !!!

La semaine dernière, je les ai inscrits en micro crèche, je vais prendre un petit congé parental afin de reprendre mon taff quand ils auront 1 an. En effet, la collectivité n’est pas recommandée avant l’âge d’un an. En plus, ils vont être vaccinés contre une forme de bronchiolite très grave pour les préma qui conduit à leur hospitalisation avec des problèmes pulmonaires et respiratoires s’ils l’attrapent.

J’en ai déjà parlé à mes supérieurs hiérarchiques qui comprennent. Ensuite, je reprendrai à 80 %. Ca fera une économie de crèche pour le mercredi et je pourrais rester avec mes 4 enfants !!!

Ma fille m’aide en donnant parfois le bibi. Elle aime bien aussi les habiller après le bain et les déshabiller avant. Par contre, elle ne change pas la couche s’il y a kk !!! MDR …

Mon fils les prend un peu dans les bras et leur chante des chansons.

Voilà les news, vraiment un grand merci à toutes pour votre soutien. Une page se tourne avec une belle fin ... D’où le prénom prédestiné de ma chérie : Elle est la déesse messagère des Dieux et apporte les dénouements heureux.

J’espère que ce fil pourra donner de l’espoir à des mamans qui sont dans cette situation.

Merci encore du fond du cœur – Opaline :coucou:
Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: opaline,
contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes enfants c'est gentil en tout les cas de venir nous faire un coucou et nous apportais des nouvelles, ils vont bien tes loulous , ça n'a pas du être facile mais maintenant ils sont avec vous ils doivent être mignons.9a passe vite déjà 4 mois en tout les cas merci bcp pour les nouvelles et derient on ne t'oublies pas tu sais et si tu veux nous faire des coucous quand tu as le temps c'est avec plaisir ma petite opaline pleins de :bisou: :bisou: :bisou: ainsi qu'à tes merveilles :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: à caro et vice jsp que vous allez bien
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: ,

Opaline trop contente d'avoir eu de tes nouvelles et que toute ta famille va bien.
Mag et Caro j'espère que vous allez bien également.
Moi je suis toujours aussi nauséeuse et j'ai perdu 2,5 kg, allez je me dis que je tiens le bon bout :bisou:
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: vice, oui tu tiens le bon bout tk pas et puis c'est pour la bonne cause :bisou: :bisou: :bisou:

opaline et caro :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: Rupture de la poche des eaux prématurissime (19 SA) - Jumeau

:coucou: ,

Alors Mag il se prépare ce bébé à arriver.
Moi je vais mieux mais suis toujours un peu malade.
Caro et Opaline :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités