rupture de la poche des eaux à 21 SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

fanny, oui les 15 dernier jours !! ce sont les plus dur des 9mois !!!
Oui bien sur je mettrai une photo. de meme pour toi ainsi que yolaine des qu'elle en a des nouvelles !! en esperant que Loan entrera bientot !!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Bonjour
Hier Loan a eu la permission de venir passer la journée à la maison. CT bien mais stressant en même temps car je savais que je serais juger par l'équipe médicale surtout s'il ne prenait pas de poids. J'ai donc été stressée, j'avais peur de mal faire et toute le journée je ne pensais qu'à une chose a t il suffisamment manger
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai donnée le sein et après je proposais un biberon.
Malgré cela le verdict est tombé
hier soir à minuit il avait perdu 40g !
et ce matin après avoir été bien nourrit par les infirmières il a retrouvé son poids d'hier matin
J'ai l'impression d'être une mauvaise mère et de ne pas savoir m'y prendre correctement
pourtant ce n'est pas le premier
j'en ai marre et tout ça me décourage je pense arrêter de l'allaiter. Au moins on sera ce qu'il prend réellement !
désolée mais là je n'en peux plus
il devait sortir et du coup il le garde encore
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Bonjour, je comprend ta detresse, ne te juge pas tu n'es pas une mauvaise mere. Loan est encor fragile et c'est pour ca qu'il a perdu du poid le changement d'endroit a été stressan pour lui aussi en plus il te sentai stresser. Ne t'en fait pas tu as fait ce qu'il fallai... Peut etre que d'arreter l'allaitement te permettrai en effet de bien savoir ce qu'il prend... meme si c'est une deception il ne faut que que tu le vive comme un echec ca na rien a voir c'est pour son bien et surtout qu'il puisse grossir correctement !!

Bon courage !!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

coucou fripouille

je suis super contente d apprendre que loan a eu une permission de sortie !!
laisse toi le temps de vous connaitre mieux en tete a tete c jamais evident meme quand les loulous vont bien!!

j ai accouché le 21/01 a 17h11
elliot mesure49cm et pese 3kg210

on a eu des petite peur car il est atteind par le streptocoque b dans l anus et les oreille mais heureusement pas dans les attestins oufffffffffffffffffdonc infection simple pas de traitement

le 2 jour il a commencé a cianosé !!! tout bleu !!!!il l on recuperé en urgence pour faire des examen :-( :ouin: en faite il arrive pas a reguler sa temperature donc il faut que je fasse hyper gaffe durant le change et le bain a surchauffer la salle de bain et la journé a bien le couvrire !!

sinon c un beau loulou
je vous met une photo dans l attente de tes nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Image
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Félicitation fanny pour ton petit bout de choux !
Il est vraiment trop mignon ! Vous devez être aux anges
Vous devez être soulagé que son infection n'est pas touché les intestins.

J'espère que le retour à la maison s'est bien passé qu'il ne vous fera pas de nouvelles frayeurs.
Profitez en bien c que du bonheur !

Loan a une nouvelle permission ce week-end et cette fois pour deux jours : dimanche et lundi !
Dimanche on a un repas de famille j'espère que ça va aller. Je vais faire la police car personne ne pourra lui faire des bisous, à part nous bien sur !
Je sais que c dur mais c pour le protéger car il vit depuis près de 3 mois dans un endroit sur protéger et je ne voudrais pas qu'il attrape quelque chose.

Il prend du poids de jour en jour mais pour le médecin ce n'est pas encore suffisant pour le laisser sortir.
J'espère dans le courant de la semaine prochaine j'en ai marre de faire tous ces allers et retours à l'hôpital !

Bisous et à bientôt
Yolaine
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

merci yolaine

je suis trop contente pour toi deux jours avec ton fiston ca va etre genial :applose: et tu as bien raison de proteger ton fils les gens prennent les bb pour des poupée :non: moi perso personne touche a mon fils sinon je mord :tropdrole:

elliot a un petit probleme de santé il cyanose de froid (il baisse tres vite en temperature corporel!!!)donc rdv pediatre la semaine prochaine et on va voir !!mon generaliste ma fait flippé hier car il ma dit que si ca s arrangait pas d ici une semaine faudrait filler a trousseau ou a necker :???: bon no panic j atted l avis du pediatre


essaie de mettre une nouvelle photo de loan
gros bisous a vous 2 :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Bonjour à tous,

ça y est le moment tant attendu est enfin arrivé
LOAN est enfin rentré à la maison depuis hier.
Nous l'avions eu en permission dimanche et lundi. Tout s'était très bien passé et ct dur pour tout le monde de le ramener à l'hôpital.
Heureusement cette séparation n'a pas durée très longtemps.

Mardi il a eu sa consultation à Necker. Il se fera opérer début mars. On va lui retirer sa dérivation sous galéal pour lui en mettre une définitive.
Il sera hospitalisé 5 jours. ça va être dur mais c pour son bien.

J'en ai profité pour demander ce qu'il en était de son hémorragie car les médecins ne me disaient plus rien à ce sujet. Et bien c parti ! Il n'a plus de sang.

Je vous mets une petite photo de mes 2 amours
DSCN2359.JPG
DSCN2328.JPG
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Je ne suis pas douée pour insérer des photos en un format normal
Désolée
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Bonsoir à tous,

Avoir enfin notre petit bout de choux à la maison ça fait vraiment du bien.
J'espère que tout se passe bien pour toi aussi Fanny.
Et quelles sont les nouvelles Pitouniou ça fait un moment que tu ne nous en a pas donné ? Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous
A bientôt :bisou:
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

:applose: :applose: fripouille je suis tellement heureuse pour vous enfin reunit !! c fabulaux quelle aventure !!! j en ai les larmes aux yeux !!! :applose: :applose:

elliot va bien il pleur beaucoup et demande beaucoup de calins !!! ca temperature ne se regule toujours pas donc on fait tres attention et sa petite jaunisse n est pas grave selon la pediatre !!

une photo !!! de toute ta famille reunit stp !! :bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités