rupture de la poche des eaux à 21 SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

fripouille ton fils est magnifique tu peus etre fiere de lui et de vous !!! merci pour ses photos !!
et je continue a penser a toi et a ton petit bout

je dois accouché bientot car petit bout ne veut plus retser au chaus !! chaque jour qui passe est un jour de gagné !!
si je te répond pas t inquiete c que je suis a la mater et te donne des nouvelles des mon retour

et bien sur je te mettrais aussi des photos
gros bisous fanny :croisedoigts: :croisedoigts:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image

cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Pitouniou a écrit :Salut Fripouille, merci de tes encouragements et felicitations pour avoir surmonté déjà toutes ces epreuves. Chaque jour vous rend plus fortes.
De mon côté les nouvelles sont plutôt bonnes pour l'instant. Claire a été désintubé hier soir. Les corticoides ont été très efficaces, il faut maintenant qu'elle tienne le coup presque toute seule. Nous ne sommes pas encore à l'abri d'une rechute une fois que les medicaments n'auront plus d'effet mais c'est quand même super encourageant.
Voilà, le premier peau à peau est pour aujourd'hui. J'ai hate.
A bientôt

pitouniuou j espere que ce peau a peau c bien passé :applose: :-D que de bonheur !!!!! ta fille se bat aussi elle a besoin de vous et de pensée positive !! vous aussi bientot vous serrez reunis :wink: je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous donne nous vite de vos nouvelles et n hesite pas dans les bon comme les mauvais a venir nous parler ca fait du bien
je t envoie plein de gros bisous et pensée positive pour vous et votre puce :bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

:bisou:
Modifié en dernier par fripouille1977 le 31 déc. 2009, 00:32, modifié 1 fois.
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

cfanny91 a écrit :fripouille ton fils est magnifique tu peus etre fiere de lui et de vous !!! merci pour ses photos !!
et je continue a penser a toi et a ton petit bout

je dois accouché bientot car petit bout ne veut plus retser au chaus !! chaque jour qui passe est un jour de gagné !!
si je te répond pas t inquiete c que je suis a la mater et te donne des nouvelles des mon retour

et bien sur je te mettrais aussi des photos
gros bisous fanny :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci pour tous ses compliments.
J'espère que ton accouchement se passera bien.
Tiens nous au courant dès que tu pourras, le plus important étant de prendre soin de toi et de ton bébé.
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux et te souhaite plein de courage.
Passe une bonne fin d'année et pleins de bonheur en perspective avec ton petit bout à tes côtés.

A très bientôt
Yolaine
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

:bisou: :bisou: :bisou: gros bisous yolaine et bonne année a toi et a tes proches !!
que ce soit une année heureuse et je fais le voeux que vous soyez tous réunis chez vous trés vite
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Fripouille, j'ai suivis ce sujet très interessant !! Je vous tir mon chapeau !! ca doit etre très dur !! je vous souhaite a toi et Loan tout plein de bonne chose en 2010 !! la santer avant tout !!! j'espere qu'il va bien.. ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles !!

Bon coourage a tous.
:bisou: :croisedoigts:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

yolaine pas de nouvelles !!!!
j espere que vous allez bien j accouche peut etre le 21/01 car petit bout veut plus resté a moin qu il vienne avant !!
donne moi vite de vos nouvelles gros bisous
fanny
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

cfanny91, tu as bien de la chance je suis a deux semaines de mon terme et j'aimerai bien qu'elle arrive avant aussi !!! dur dur de patienter comme ca !!!

Bon courage tien nous au courant !
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas être venu vous donner des nouvelles depuis un moment mais depuis que ma mère est rentrée chez elle c la course tous les jours. Quand ma fille ne va pas chez la nourrice il faut trouver des amis ou de la famille pour la garder le temps d'aller voir Loan à l'hôpital. C'est dur et je suis fatiguée. Par moment je sens que je vais craquer si ça ne s'arrête pas vite. Il m'arrive même de me dire "non aujourd'hui je me repose" mais c pas possible bien sur !

Sinon Loan grandit et grossit bien.
Il en est 2kg510 et 45,8cm.
Depuis plus d'une semaine maintenant quand je suis à l'hôpital, il prend le sein. Et on a essayé à plusieurs reprises de lui enlever ses petites lunettes à oxygène mais il fatigue. Il tient 2 jours au max sans !
Enfin on en voit presque le bout ! Sauf qu'il y a toujours cette opération qui est prévu on ne s'est quand et qui risque de retarder l'échéance du retour à la maison.
La semaine prochaine il aura un scanner qui sera transmis au neuro chirurgien qui l'a opéré pour voir ce qu'il fait.

Une chose est sur il s'eveille de plus en plus, regarde partout autour de lui et aime écouter les bruits. Il adore aussi prendre son bain. Il a découvert la baignade il y a près de 2 semaines et tous les 2 jours je lui fais sa toilette. Super !

Voilà en ce qui concerne les nouvelles de mon loulou.

Fanny j'espère que pour toi tout se passera bien. Tiens nous au courant dès que tu auras un moment et surtout profite à fond de ton bébé !!!

Merci à tous en tout cas pour votre soutien.
et encore BONNE ANNEE, pleine d'amour, de joie et de SANTE !!

Gros bisous :bisou:
Yolaine
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

merci yolaine pour ces nouvelles ton ptit gars est fort tu vois et bientot il sera a la maison :good:
moi hier soir on est est allez verifier a la mater mais elliot veut plus sortir :???: donc j attend jeudi
on verra bien des qu il sort je vous met une ptite photo
asnico t inqiete tes au bout tu nous raconte tout des que t accouche et biensur une photo :wink:
gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités