rupture de la poche des eaux à 21 SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

je :croisedoigts: pour vous les filles et bientot vos petit bout seront dans vos bras en bonne santé !! reposé vous surtout
l hopital de poissy est tres bon ma soeur est suivit la bas !!!
gros bisous les filles et donne vite de vos nouvelles je vous lit tous les jours
gros bisous
fanny
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image

fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Pitouniou a écrit :je croise les doigts pour toi aussi.
Mon suivi médical est identique au tien pour l'instant. Pas encore de corticoides mais je suis à 22 semaines environ. Je pense que tu comptes les jours toi aussi non?
Vous avez pu voir si c'est un garçon ou une fille?
Moi, ma moule se cache :-)
J'ai des terreurs aussi concernant le liquide amniotique, il reste environ 2 cm, c'est limite, mais ça semble suffisant.
Je suis suivie à l'hopital de Poissy. Tu as d'autres enfants? Moi j'ai deux filles, une de neuf ans et l'autre de 14 mois.
Tu restes allongée? Moi ils m'ont dit que ça n'était pas nécessaire.
Bon et bien bon courage à toi aussi.

Bonjour Pitouniou,
Je suis suivie à l'hôpital de Pontoise. J'ai une petite fille de 2 ans et 2 mois.
Et nous attendons un petit garçon !
Moi on m'a dit de limiter les efforts. Je reste allongée le plus possible. Je ne dois pas m'occuper des tâches ménagères : courses, ménage, repassage ... et si je fais le repas je dois éplucher mes légumes assisses. Le plus dur c'est de ne pas pouvoir porter ma petite puce qui ne comprend pas pourquoi maman ne peut pas lui faire des câlins comme avant.
Je dois éviter les déplacements en voiture : une fois par semaine quand je vais à l'hôpital c'est tout ! Par contre chose étonnante lors de ma dernière visite on m 'a dit que je pouvais conduire. Pour la sage femme être au volant ou à côté c'est pareil ! Pour ma part conduire me fatigue plus.
Voilà !
Prochain rdv demain pour une écho approfondie !
@ bientôt et surtout repose toi le plus possible !
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
Pitouniou
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2009, 16:36
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

coucou,
alors ton écho s'est bien passée? le petit va bien?
pour moi, bientôt 23 semaines (je coche chaque jour une croix sur mon calendrier), pas d'infections, bébé bouge, j'ai un bon feeling...
et j'avoue aussi que c'est dure de ne pas pouvoir porter de la même façon ma fille, Maelys, qui a 14 mois.
voili voilou...
Week-end déménagement en perspective, j'arriverai peut-être à penser à autre chose.
Plein de pensées positives
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Pitouniou a écrit :coucou,
alors ton écho s'est bien passée? le petit va bien?
pour moi, bientôt 23 semaines (je coche chaque jour une croix sur mon calendrier), pas d'infections, bébé bouge, j'ai un bon feeling...
et j'avoue aussi que c'est dure de ne pas pouvoir porter de la même façon ma fille, Maelys, qui a 14 mois.
voili voilou...
Week-end déménagement en perspective, j'arriverai peut-être à penser à autre chose.
Plein de pensées positives

Salut,
mon écho s'est bien passé. Apparemment ça va sauf que bébé semble petit sinon toutes les mesures effectuées sont dans les normes !
Bébé bouge toujours bien et pour l'instant on continue de croiser les doigts pour aller le plus loin possible sachant que apparemment quoi qu'il arrive l'accouchement aura lieu maxi à la 34 SA !
Bon déménagement à toi et surtout soit prudente !
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

Voilà ça y est je stresse ! aujourd'hui je suis allée à l'hôpital pour le bilan hebdomadaire. Et ce que je redoutais depuis le début arrive, on m'appelle (j'étais déjà en ligne donc j'ai eu le message après ) pour me dire que j'ai un taux de crp élevé à 8 ! Je ne sais même pas à quoi cela correspond.
Sur internet je lis que c pour le choléstérol et puis après que si on a un taux élevé cela correspond à une infection !! Du coup là j'ai peur, je stresse, j'angoisse !!! Je ne sais plus quoi penser !!
il faut attendre demain main pour tél à la sage femme et savoir ce qui va se passer !! C l'horreur !!
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
miche1986
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 11 juil. 2009, 10:18
Localisation : 37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

coucou!!

La CRP indique qu'il y a une présence d'infection quand elle est élevé!! Pour toi, 8 ce n'est pas catastrophique!!C'est très léger.
Tiens nous au courant. Ils vont peut être te préscrire un Antibio.
J'attend de tes news!Bon courage!!Tient bon!!
Image

Bientot la rencontreImage

Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

miche1986 a écrit :coucou!!

La CRP indique qu'il y a une présence d'infection quand elle est élevé!! Pour toi, 8 ce n'est pas catastrophique!!C'est très léger.
Tiens nous au courant. Ils vont peut être te préscrire un Antibio.
J'attend de tes news!Bon courage!!Tient bon!!

J'ai tel à la sage femme ce matin. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter. Demain je retourne à l'hôpital où j'aurai une nouvelle prise de sang pour vérifier si le taux de crp continue d'augmenter ou non. Si ça augmente encore c le signe d'une inflammation d'après ce qu'elle m'a dit et je serais sous antibiotique. Elle m'a dit de passer pour pouvoir répondre à mes questions et comme ça elle vérifiera le niveau du liquide amniotique.
Ce qui m'inquiète le plus c de savoir si ça peut -être dangereux pour bébé !
Voilà les news pour aujourd'hui.
Je vous tiens au courant
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

coucou

je :croisedoigts: pour toi je te lit tous les jours donne nous vite de tes nouvelles gros bisous et bon courage

gros bisous fanny :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
fripouille1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2009, 18:37
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

cfanny91 a écrit :coucou

je :croisedoigts: pour toi je te lit tous les jours donne nous vite de tes nouvelles gros bisous et bon courage

gros bisous fanny :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Merci pour tes encouragements.
ça fait du bien de savoir que l'on peut venir dire ce que l'on ressent !
Je constate qu'à une journée près nos loulous sont prévus pour la même date. Ma DPA est le 13 février 2010 et c un petit garçon aussi que j'attends !
Par contre je sais que je n'irais pas jusque là...
Bonne grossesse à toi et à demain
Image

On t'aime déjà petit ange !Image

Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: rupture de la poche des eaux à 21 SA

oui on tres proche !!
mais je pense que je n irai pas jusque la aussi !! :???: j en suis a trois fausse couche et la la grossesse est particulierement tres dur !!!je suis tres controlé !!
chaque jour de passer est ca de gagné mais je t avoue que je compte les jours !!

pour l instant la poche tiens je :croisedoigts: mais j ai tres peur aussi

tiens moi au courant je te suit tous les jours car arreté !! et n hesite pas en cas de blues !!

je t envoie plein de gros bisous d encouragement et je :croisedoigts: pour toi et ton loulou
tu as deja decidé du prenom? nous ce sera Elliot !!
voili vloilou gros bisous a demain *
:bisou: :bisou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités