rien vu à l'écho ...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
eloa67
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2009, 11:15
Contact :

rien vu à l'écho ...

Bonjour,
J'ai besoin de vous parce que c'est un peu la panique à bord ... Enceinte de presque 5 semaines, je suis allée faire une écho mais seul le sac était visible ! J'étais un peu déçu et depuis, j'ai peur qu'il y ait un souci. D'autres personnes ont-elles vécu la même chose ? Merci de rassurer une nouvelle maman qui se pose beaucoup beaucoup de questions ...
Eloa

stouille
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2009, 12:16
Contact :

Re: rien vu à l'écho ...

Pas de panique,

Ca parait bien normal que tu n'ai rien vu car c'est trop tôt. La première écho doit se faire normalement entre la 11 ème et la 13 ème semaine pour une raison bien précise : c'est à ce moment là que l'on voit bébé, ses organes, son coeur, ses petits pieds...Moi j'ai fait ma première écho à 13 semaines et 2 jours (et oui la date de DG ne correspondait pas tout à fait aux prévisions), et du coup on voyait tout très bien, même les vertèbres !
Donc pas d'inquiétude à avoir, juste un peu de patience, un petit conseil aussi, ne mets pas de crème sur ton ventre pour que ta prochaine écho soit la plus nette possible.
bonne grossesse et bon courage pour le premier trimestre... :wink:
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: rien vu à l'écho ...

ce que Stouille te dis, est tout a fait vrai!! Moi aussi j'ai fais une echo a 7 semaines et a par la poche on ne voyait pas grand chose d'autre.

Je sais que c'est frustrant mais faut bien lui laisser le temps de grandir a ton bout de chou!!! Tu verras, vers la 12 - 13 ieme semaines tu pourras deja bien le voir. Faut juste être patiente... pas toujours facile je te l'avoue!!

Bonne grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités