rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
miss63370
Messages : 5
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:50
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Mauvaise nouvelle : taux beta 170 alors qu il était à 107 il y a 10 jours...
Je perds du sang comme des règles, écho ce matin. Soit fausse couche précoce soit grossesse extra uterine si mon taux continue à être élevé. Dans tous les cas, cette fois ne sera pas la bonne !!!!

virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

Je suis désolé pour toi miss63370 c'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message. La prochaine fois sera la bonne j'ensuis sure.
Bises et courage à toi
Image
cecilia88
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2012, 00:25
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

bonjour a toute donc comme promis je vous donne de mes nouvelle qui sont pas joyeuse hier j'ai commencer a perdre du sang, aujourd'hui douleur de règle je suis allée au urgence je suis en train de faire une fausse couche. Je voulais te remercier VIRDO car tu m avais redonné espoir malheureusement je n'ai pas eu ta chance comme ma mère m'a dit c était pas ton tour tout simplement maintenant j'ai deja une fille de 4 ans superbe donc le deuil est plus simple la prochaine ca sera la bonnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation a toutes et merci d'aider les personne comme moi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
virdo
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 09 oct. 2012, 15:20
Contact :

Re: rien à l'échographie 5 sa ??? trop peur

:coucou: :coucou: Coucou cécilia88 j'esperer avoir de meilleures nouvelles pour toi mais c'est raté c'est avec tristesse que je te lis ce jour....Tu n'as pas à me remercier je n'ai rien fait sauf expliquer ma situation. Je suis désolé pour toi mais tu vears dans peu de temps on se retrouvera sur un forum et tu aura une bonne nouvelle j'en suis sure.
Pense à toi ta famille et ta puce va t'aider à affronter cette épreuve pas facile je sais ce que c'est je suis passé par là il y a quelques temps et du coup je ne suis pas sereine pour ce debut de grossesse....
Bisous à toi et n'hesite pas si besoin :coucou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités