Résultat Tritest (T21) mauvaisRe: Résultat Tritest (T21) mauvaisben y a personne ????
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou les copines!
désolée pour mon silence ces derniers jours, Tristan me bouffe tout mon temps! Pas de bol avec cet acnée du nourrisson, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vos bibous Les glaires, Tristan en a pas mal aussi, et là avec le froid, il a le nez pris et il galère pour respirer la nuit le pauvre! Il a eu son premier RDV pédiatre mardi: +5cm et +1kg100 en 3 semaine!!! Il profite bien lui aussi!!! Le 120ml semble déjà devenir trop "juste", il a du mal a tenir 3h entre 2 bibs. (on est pasés à 120 la semaine dernière et je crois qu'il va dja falloir passer à 150!!! )Sinon, moi aussi, Bibou toujours en écharpe, collé contre moi, c'est un vrai bonheur! Par contre je me demande si c'est une si bonne chose que ça...entre l'écharpe et le cododo, bébé du coup réclame beaucoup le contact et ça commence à devenir un peu embêtant: il faut que je le rassure quand il s'endort sinon il pleure, il demande les bras en permanence, et j'ai un peu peur de devenir esclave de ça... Sinon, il est tjs aussi cool, il nous enchaîne 6h d'affilée la nuit donc c top.(...pourvu que ça dure!!!) Bon aujourd'hui, journée paperasse: CAF, Pole emploi, service paiement maternité (eh oui fo payer la chambre...), je cois que je vais pas m'ennuyer! et avec ce froid, je traîne la patte pour sortir...pfffff! En plus j'ai vu aux infos hier soir que la CAF ils sont saturés, que le personnel craque, je sens que ça va être du sport... Bon, je vous fais de gros gros bisous les filles et vous dis à bientôt! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvais J'espère que vous allez bien. Moi, ça peu aller, à part les nausées qui ont ré-apparu depuis quelques jours .Il me tarde le 18 Mars, pour passer mon écho avec génétic scan, pour savoir enfin, si est tout à fait normal. Je pour que se soit le cas.Bonne journée à toutes. ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou je vais chez le pediatre je vous raconte
je vous oublie pas au contraire ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisc re moi
bon retour de chez le pediatre !! donc on change de lait !!! maintenant on l achete en pharma et il est remboursé donc on verra par contre il est degueux elle me dit donc faut qu elliot s abitue au nouveau lait je vous tiens au courant bib a 16h30 je vous raconte tous !!! la il braille encore pauvre petit bout il a mal au bide :???
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou tout le monde!
Fanny, alors ce lait ça a donné quoi? Tristan se réveille la nuit pour un bib maintenant Il n'arrête pas de réclamer à bouffer, et là je trouve qu'il multiplie les doubles mentons ces derniers temps! J'ai reçu mes bibis Nuby, (commandés sur "couffin privé") ils sont EXCELLENTS!!! le corps du bib est souple, et la tétine ressemble à un vrai sein; le plus drôle c'est qu'en appuyant sur le bibi, le lait gicle ds la bouche de bébé exactement comme quand il tête le néné! ça ne remplacera évidemment jamais un allaitement naturel, mais disons que ça s'en rapproche drôlement!Tristan a l'air d'adorer en tout cas! Bon je vous laisse, il est dans son transat et me regarde avec ce regard qui nous fait craquer, celui qui dit "maman, prends moi dans tes bras et croque moi tout cru!" Bisousssss! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou !!
bon ca y est elliot boit le fameux lait bizarre qui pu tout va mieux il pleur plus donc c bien ca j ai un ptit boy allergique a la proteine de lait !!!!!!!!!!contente d avoir de tes nouvelles emmac !! mon zhom me demande tous les soir de tes nouvelles c trop mignon !!! et du coup on perlait du cododo et zhom a dit non résultat cododo cette nuit a partit de 5h car elliot voulait pas dormir et il c endormi au bout de 5mn le coquinoux jusqu a 9h30 zhom a dit je comprend mieux emmac aujourdhui journée repos !! 1 er jour calme elliot a fait dodo toute la journée bon je vais mangé gros bisous a demain les copine emmac c toujours ok pour juillet ?? ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisAh bin que oui que c'est toujours ok pour juillet!
d'ici là , nos bibous seront bien potelés! Super si Elliot a dormi toute la journée, c'est donc bien que la protéine de lait lui posait un problème! Oui, le cododo c quand même pas mal... y a du pour et du contre c sur... quand on y pense, nos pauvres bibous qui ont étés ds nos bidous pdt 9 mois, c'est brutal de les séparer de notre chaleur brutalement! ils doivent se sentir bien seuls et paumés dans leur lit! d'un autre côté, c clair qu'ils y prennent vite goût et que le jour du sevrage risque d'être difficile... Je ne l'ai pas fait pour Margaux mais par contre pour Tristan je l'ai senti différemment. Bien sur c pas non plus systématique, et Bibounet dort quelquefois dans son lit la nuit. D'ailleurs ça nous a permis de reprendre les câlins hier avec zhom lundi je me remets au vert, pour perdre les kilos qui restent, et je vais remonter doucement sur ma wii fit! )Bon les filles, je vous laisse et vous fais de gros zibous! Bon week end à vous si je ne passe pas demain. Bises! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisBonjour a toutes,
je suis nouvelle sur le forum et apres avoir parcourue quasi toutes les pages je ne trouve rien de semblable a ma situation. Je vous explique,je suis enceinte (4eme enfants) de plus de 4 mois d'un ptit gars,j'ai fait le tri test et voici mes resultats: clarté nucale 1.2 et risque de 1/4149 donc tres bon resultat Mais je dois quand meme passer une echo dans un hopital a dijon le 17mars car mes dosages hormonaux sont bas: en dessous de 0,5MoM. Voila,j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé de cela car je ne trouve rien qui se rapproche a mon cas dans les forums. Merci pour vos reponses. Gaelle
Re: Résultat Tritest (T21) mauvais désolée gaelle de ne pas pouvoir t'aider mais je prefere ne rien dire que dire des betises. les filles me revoila un peu debordée en ce moment avec mes hommes lol c bizarre mais pour l'intolerance au plv j'y ai pensé aussi pour mon témis a cause de ses grosses plaques sur le visage (dermatite selon le médecin de la pmi) vous allez me dire mais il est allaité oui mais je consomme enormement de laitage alors c peut etre ça... pour le moment g un petit traitement pour sa peau a faire pendant un semaine et si ça marche pas faudra que j'arrete totalement les laitage au lait de vache (ça va pas etre facile pffff pourtant je suis convaincue que c pas ce qu'il y a de mieux les laits de vache pour nos organismes) pour le cododo moi suis fan et convaincu que c ce qu'il y a de mieux pour tout le monde (témis passe quelques heures dans son couffin en debut de soirée et un peu dans la nuit parfois) je ne l'ai pas fait pour nati et je regrette au moins je suis zen je dors et je suis en forme et finalement tout le monde dort et est reposé (même zhom est convaincu )pov ti bou qui ont passé 9 mois dans nos bidou et qui se retrouve tout seul dans leur lit loin de la chaleur et l'odeur de leur maman bref je trouve ça super et je me dis qu' a 15 ans il dormira plus dans mon lit le seul truc pas facile c que le matin on se retrouve à 4 dans notre lit heureusement qu'on a un king size en même temps j'aime bien le lit familial du matin et je ne le refuserai pas a nati alors que je l'accepte pour son petit frere ce ne serait pas juste après pour le portage et les bras que l'on donne a nos petits des qu'il le souhaite et bien la aussi je suis convaincue que c ce qu'il y a de mieux car mon slogan "un bébé bien porté est un bébé bien portant" s'ils sont rassurés ils auront confiance en nous et donc en eux et pourront grandir sereinement. j'ai porté nati dès journées entières quand il était bébé parce qu'il pleurait dès que je le posais et c un garçon de bientot 4 ans bien dans ses baskets, autonome et indépendant. et je vous rassure dès qu'il a su se déplacer il est allé à l'assaut des découvertes alors portez vos bébés faites vous plaisir parce qu'ils grandissent si vite qu'il faut profiter du temps où ils sont bébés... bisous les filles
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: naelynn et 22 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |