et si tu allais te faire un son du visage avec massage ca te ferais du bien?????
bon loulou est en crise tout rouge on dirait quil va exploser
faut que je vous prenne une photo ca vaut le detour

Résultat Tritest (T21) mauvaisRe: Résultat Tritest (T21) mauvaisemmac c bientot fini t inquiete !!!
et si tu allais te faire un son du visage avec massage ca te ferais du bien????? bon loulou est en crise tout rouge on dirait quil va exploser faut que je vous prenne une photo ca vaut le detour ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisPffffou, j'aimerais bien, le truc dont je rêve tu vois c'est le massage des pieds d'1H30!!!
J'irais bien voir un acupuncteur aussi pour essayer de bouger les choses mais bon... J-2 avant que je ne dépasse le terme et que je fasse cette écho de contrôle vendredi. ça me ferais ch... de devoir être déclenchée...J'aurais préféré que les choses viennent naturellement! Ce n'est pas Tristan qu'on va l'appeler mais Désiré! Aujourd'hui, je sors, quoiqu'il en soit! je bouge, je marche, je vois du monde; il y a du soleil dehors alors ça tombe bien! Hier on a râté Avatar au cinoche... En fait j'ai fait une crise d'hypoglycémie 1H30 avant la séance, baisse de tension, nausée, mal de tête, du coup on est allés manger un menu chez Quick (oui je sais pas bien!), et ils ont tellement tardé à nous servir, que quand on est arrivés au cinéma (qui était juste en face pourtant), il ne restait des places qu'au premier rang pour le film... les gens faisaient la queue depuis des plombes! un truc de fou!Bon, du coup, on va retenter ce soir! Voilà les news. Je vous souhaite une très bonne journée les filles et j'espère que tout va bien chez vous! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou les filles
ta de la chance emmac chez toi il fait beau ici il neige j en ai marre de ce temps de merde !!!!!!!je peux meme pas sortir avec loulou!!!!! je pense que je vais le passer au lait epaissit car il pleur beaucoup apres les bib et reclame donc je pense que le lait le cale pas !!! on verra bien car je commence a etre vraiment crevé !!!!! ludi tes ou ??? over booker !!!!! aujourdhui journée avec les deux grande ca va etre du sport et en plus cette semaine faut que j aille faire des courses !! et ca je l ais pas encore fait toute seule avec loulou !!!! zhom veut que j y aille dimanche matin apres le bib mais j arrive pas a me decider a lui laisser !! donc je vais reflechir !!! bon emmac ca y est c bientot la fin cette grossesse aura vraiment été difficile ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisOui comme tu dis!
jusqu'au bout! enfin, j'ai bon espoir qu'il arrive avant la fin de semaine! Bon, je vais aller faire quelques courses car le frigo est archi vide! Il fait beau mais froid en fait, ce satané vent glacial gâche le plaisir! Bon, je vous dis à plus tard les filles! C vrai ça Ludie, où es tu? ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisbon moi elliot dort
on verra je vais en profiter pour allez me reposer !! emmac bonne chance pour tes courses !!!! tiens moi au courant ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou Fanny,
j'espère qu' Elliot t'a laissée te reposer un peu? Nous on a abandonné le ciné, zhom trop naze en rentrant du boulot et moi pas hyper hyper motivée! Finalement on a encore fait une fournée de navettes (mdr ) pour les distribuer! et je dois dire que je suis assez fière de moi: je ne les ai jamais autant réussies! Margaux est tjs chez mes parents et commence à se languir férocement... Séance shiatsu pour moi ce soir, j'espère que ça va me détendre et peut être accélérer les choses... Ni la tisane de framboisier, ni l'homéo ne semblent y faire... Toujours des contractions de temps en temps... Enfin, on ne sait jamais, peut être ce soir? Suspense...me verras-tu demain matin??? tic tac tic tac!!! En tout cas s'il y a quoi que ce soit, je t'envoie un sms! Allez, bisous et bonne soirée! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou les filles
ben oui je suis overbookée lol non en fait avec les 2 loustics a la maison j'ai essayé de faire des choses (surtout pour le grand) et comme ct pas possible de faire la sieste car travaux à la perceuse à percussion et au burin chez le voisin et bien pas possible de faire la sieste donc nati a voulu aller à son ancienne crèche pour leur présenter son petit frère (ce sont mes anciennes collègues aussi donc ça me faisait plaisir de leur présenter ma 2eme merveille sauf que le bordel avec la neige ct pas simple mais vive l'echarpe de portage c vraiment le top.... bon ma tite emmac désiré tristan se fait beau ou quoi?????? je te souhaite que ce soit pour ce soir je comprend que ce soit long pour toi... moi la veille d'accoucher j'ai fait des travaux avec zhom dans la maison et j'ai descendu au moins 50 fois les escaliers en sautant ça a peut etre aidé! bon courage en tout cas cfanny je n'ai pas reçu ton numéro en mp??? bizarre cette messagerie bon vais aller manger j'ai faim hihihi a plus tard bisous ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh coucou!
Les filles, vous allez finir par croire que je fais une grossesse nerveuse!!! , je suis bien enceinte malgré les apparences!!! et bien partie pour le déclenchement je crois... Titi ne veut pas sortir c'est une évidence! Je sais pas ce qu'il fabrique là dedans, il a dû inviter des potes et fait une méga boum, il doit s'imaginer qu'on lui a offert un super studio, hyper bien chauffé, tout douillet, top quoi, pkoi il partirait c sûr!!! ça en devient désespérant! Ludie, contente de te relire et de voir que tu vas bien! c'est clair que tu dois être bien occuppée! Comment réagit Nati à l'arrivée de son petit frère? Il est content? pas de petite jalousie? Margaux elle, ne tient plus, c bcp trop long... Les escaliers, la marche, porter des trucs lourds, pour le moment jusqu'à aujourd'hui rien n'y a fait... et les câlins je peux plus à cause des mycoses!!! malgré le traitement (ovule+crème) il faut attendre au moins 15j 3 semaines avant de reprendre les câlins... Je commence à me faire grave chier et à tourner en rond dans mon appart (excusez la vulgarité!!!), il fait un vent glacial dehors qui donne pas envie de sortir! Ici aussi Ludie, travaux chez les voisins (depuis 3 semaines!!! ), perceuse, marteau et burin qui tapent sans discontinuer!!!! à devenir fou! par moment il y a des pauses mais ça dure souvent des heures, alors pour se reposer bonjour!quand ça devient trop chiant, je me casse faire des courses ou faire un tour, pour pas pêter un plomb et aller lui pêter sa gu.... Bon, allez, je me calme! glagla je viens de voir que le thermomètre extérieur affiche -2° dehors!!! d'ici qu'il neige ici aussi y a pas 10km! voilà , juste quand je vais accoucher!!! Bon, allez va je vais arrêter de venir déverser ici toute ma hargne et mon désespoir de femme enceinte dilatée et essayer de positiver un peu!!!!lol Bonne journée à vous les filles, gros bisous à vous et vos loulous! (et louloutes!) ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisbon emmac je vois que tu es a fond aujourdhui en tous cas je suis sur que tu n auras pas de mal a pousser pour le mettre dehors lors de l accouchement
ludi je te le renvoie t inquiete !!! ici aussi super occupe en plus ce matin ma petite na pas ecole a cause de la neige super comme ca je peux encore moin me reposer !!!!!ce matin j ai recu mon echarpe je vais m entrainer cette apres midi la je vais faire un bon feu de cheminer en pensant a vous les filles !!! emmac tu auras du courier a la mater je pense bon allez je vous reprend tout a l heure la puce a soif et il commence a cailler sec !! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisIci aussi ça caille, en plus le radiateur du salon nous a lâchés!!!
Il y avait une flaque dessous, on s'est rendu compte qu'il avait pêté, carrément! super! du coup ce soir, on se pèle, on a sorti les polaires!!! Il est tombé quelques flocons tout à l'heure, au moment où on allait partir pour le ciné!!! du coup on a rebroussé chemin en se disant que c'était ptèt pas très prudent de prendre la voiture, car dès qu'il neige ici c'est tout de suite la panique! (et dans mon état, c'est un peu risqué quand même!). J'ai réussi a dormir cet aprem malgré les coups de burin et les enfants des voisins qui couraient dans tous les sens , j'ai mis mes boules kiès et ça a un peu atténué. Demain matin l'écho on verra bien ce qu'ils me disent... Mais on va devoir récupérer Margaux qui nous réclame beaucoup (ça fait presque une semaine qu'elle est chez mes parents), car mes parents vont reprendre le boulot, ce qui fait que du coup ça va être moins confortable pour nous si Tristan traîne encore... Bref, j'ai encore espoir que ça arrive cette nuit, ce serait l'idéal... Super pour ton écharpe Fanny, tu vas pouvoir souffler, en ayant ton loulou tout contre toi! Bon les filles, je vous fais des bises, je vais aller faire la tambouille! Bonne soirée! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: naelynn et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |