Résultat Tritest (T21) mauvais
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou les filles!
Wahou Fanny tes filles sont trop mignonnes! Et comme Elliot a changé déjà ! C'est un sacré beau bébé, on dirait pas qu'il est né en avance! Ici tout va (trop) bien! On est allés à la mater pour le contrôle, bébé va bien, tension ok et col toujours à 2 doigts larges. (aucune évolution depuis la semaine dernière magré toutes les contractions que j'ai eues!). Si je n'ai pas accouché d'ici là , retour à la mater vendredi pour faire une écho, et déclenchement possible à J+1 si je le demande (donc samedi), sinon, ils peuvent attendre jusqu'à J+6!!! (je vais crever!!!)J' espère très fort que mon loulou ne dépassera pas le terme j'ai trop peur!!! Ensuite on est allés chez IKEA regarder les canapés car le nôtre est mort et qu'il va bientôt falloir penser à le changer; j'ai donc bien marché, monté les escaliers, restée debout etc... mais je tiens le coup! petit repas en amoureux à la maison devant un bon film et bon gros dodo comme la nuit dernière j'espère!!! ...ou alors accouchement bien sûr!!! Demain, on retourne à Ikea (car on a le bon du sapin qu'on avait oublié aujourd'hui!!!) et ensuite on se fait "AVATAR" zhom et moi. Un bon ciné, ça peut décider Tristan, qui sait? Allez les filles, je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée. Gros bisous. ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisje
pour toi je pense que tristan doit etre super bien dans ton ventre ca va etre un tanguy tu me tiens au courant biensur zhom il dit que c inhumain de te laisser comme ca ludi tu as recuperé mon numero de portable sur ta messagerie ???? bon je vais me reposer car dans 3h bib gros bisous ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisPetit coucou du matin!
Oui, Tristan a l'air bien dans mon ventre!!! Je n'aurais jamais cru qu'il aille si loin!!! Debout depuis 4H00, nuit plus courte qu'hier, dommage! Il est 7H30, mon ménage et mon repassage sont faits, j'ai pris ma douche et je me demande bien comment je vais occupper ma matinée!!!! Je pense que je vais peindre un peu. ou alors sortir s'il fait beau, aller faire un tour dans mon magasin préféré de fournitures de beaux arts! Je verrai selon l'humeur! Je sens que ça va être la semaine la plus longue de ma vie... J'aimerais bien que ça arrive tant que ma louloute est chez mes parents, c + pratique pour nous niveau organisation. Mais en même temps je vais pas pouvoir la laisser non plus toute la semaine, sinon on ne va même pas en profiter pendant les vacances! Je ne sais plus quoi faire pour tenter de déclencher, rien ne marche! Ah, tiens, une petite contraction... ... pffff pas très douloureuse, encore une qui sert à rien!lolololBon, allez, je vous souhaite une très bonne journée les filles, envoyez moi des ondes positives!!! Bisous à vous et vos loulous! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisma pauvre emmac !!!! decidement !!!!
fait des beau tableaux ca va lui donner envie de sortir ! pour margaux appel la le plus souvent et explique lui !!! elle sera tellement contente quand son frere sera la quelle ne pensera plus a la semaine ou tu la laissé en plus je pense pas quelle soit malheureuse chez tes parents moi je vais emmené les filles a l école apres bib et si elliot le veut bien je me repose un peu je te reecrit plus lomgement ausssi ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou
![]() voila enfin une tite photo de mon bisounours d'amour qui est super craquant pour le moment plutot facile à vivre je kiffe a fond mais j'apprehende un peu demain seule avec les 2 loustics bon en même temps hier j'ai récupéré nati a 12H car rdv ORL à 12h30 (otite sereuse sévère grrrrrrr) et l'après midi avec les 2 a été super cool juste ça commencait à etre un peu dur après le bain car nati n'avait pas fait la sieste et il était crevé... heureusement papa est arrivé à 19h et ct cool.... par contre loulou n'a pas vraiment de rythme au niveau des tétées et du coup il tète parfois toutes les heures puis après il peu dormir 4h d'affilé alors la je vous raconte pas mes nénés mais bon c'est que du bonheur pour le moment et pourvu que ça dur (même le cododo papa ne dit rien alors j'en profite à fond emmac j'espère que ton tour approche j'ai bien envie de voir la tête de ce petit bout qui se fait désiré ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisils sont bo tes enfants Cfanny.....
bisous a eux
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou ludi il est magnifique ton fils et j imagine bien tes nénés apres des heures de tété
moi helena etait au sein et elliot au bib et c vrai que j arrive plus a me reposer et j ai pas mal aux tétés les premiers jours seul c dur et apres on prend le rythme mais c vrai que depuis que j ai elliot mes horaires c du n importe quoi !!! j ai pris ma douche a 11h00 et la j ai toujours pas dej !!! de toute facon on pâsse apres eux temps de merde aujourdhui !! il neige chez moi j en ai marre mais ou est le soleil !!!ludi ton moral ca va ??? pas de babyblues !! emmac tes plus la ????
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisoui mon moral va mieux que le premier jour a la maison j'arrêtais pas de fondre en larmes je ne savais pas pourquoi
et puis la je dors bien (vive le cododo) donc je suis zen sauf effectivement le sale temps qui m'oblige a rester enfermer et ça c'est casse pied... moi aussi j'ai plus de rythme j'ai fait mon bain hier à minuit lol et ce matin me suis lavée à presque 11h ( c de ma faute j'ai refait une tite sieste après le ménage et les machines de linge lol) et la je n'ai toujours pas dejeuner non plus mdr et je traine sur le forum bon mon ti bou de zan pleure je reviens plus tard bizzzzzzz
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisRoooooo bin si je suis là !!!!!
j'en ai marre mais je suis là !!! Trop beau ton petit Témis Ludie, tout rond, tout joufflu! Encore bravo! vous avez trop de la chance les filles, je me languis! Moi aujourd'hui retour de la mycose ça me gratte à mort et j'ai plus d'ovule je vais arriver à la mater avec la foufoune en feu, génial!!!! là j'arrive même plus à marcher!!! Mais qu'est ce qu'il attend c pas possible!!!! je perds patience c dûr... mais c la nature qui en veut ainsi! à chaque fois que je m'allonge, le peu de contractions que j'ai s'arrêtent... Enfin, j'essaie de me faire une raison: au pire du pire, s'ils me font aller à J+6 (ce que je n'espère pas!!!), je serai "libérée" la semaine prochaine! Mais mon dieu, j'ai du mal à comprendre qu'on attende si longtemps avec un diabète gestationnel (que je ne contrôle plus du tout...) et bébé prévu gros... aucun contrôle n'est fait... et l'écho pas avant vendredi... Enfin, j'imagine quils savent ce qu'ils font mais ça n'est pas très rassurant! Bon, je vais essayer de me rallonger un peu, j'ai sommeil et zhom ne va pas tarder. Gros zoubis les filles! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |