bon ba aujourdhui je vais presenter elliot a mes parents
bisous

Résultat Tritest (T21) mauvaisRe: Résultat Tritest (T21) mauvaisvous etes partie accoucher ????????
bon ba aujourdhui je vais presenter elliot a mes parents bisous ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou les filles!
Je vois que Ludienatitou n'a pas posté depuis un moment? hum huuuuuuuuum! c'est louche! Ici tout va bien (trop bien même! du coup ma louloute un peu enrhumée ce matin... Je reviens de la pharma, j'ai repris du caulophyllum mais en 4 CH au cas où pour la mater, et j'ai repris des bas de contention pour mes jambes de mémé! et même que je me suis acheté une couleur pour les cheveux car je peux plus me voir et j'ai envie de me faire un peu jolie pour le jour J! (en plus il commence à me sortir des cheveux blancs je suis dègoûtée!!! )Oui, bien eu ton message Fanny! Comment va ton Loulou aujourd'hui? ses coliques? Et la rencontre avec papi/mamie comment ça c passé? Bon, il fait beau aujourd'hui, je vais ranger un peu la maison ce matin et cet aprem je vais ballader dans le centre (même si pas de sous à dépenser ...c'est ça ou je fais des navettes ( comme vous avez déjà pu le constater, j'aime bien cuisiner et pâtisser quand je suis à la maison!); et si je fais des navettes je vais en manger alors! pas bonne idée! c'est mieux la ballade!!! Bon, je file à ma besogne, je vous souhaite une excellente journée les filles, j'espère que Ludie pousse , et que moi je n'irai pas jusqu'au 12 !!!Bisousssss ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisoh emmac j ai crue que tu etais a la mater!!
journée chargé pour toi !!! moi je suis allez chez mes parents presenté elliot ils sont gaga !!!moi je suis naze !!! moral toujours bas !!! pour que ca aille mieux d ici qq jours !!! les filles sont super dur en ce moment ca aide pas !!! pour le probleme de santé d elliot j ai rdv chez la pediatre vend a 10 h donc je vous tiens au courant a demain sinon bip moi ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou!
Eh oui, encore là ! Je commence à me demander si ça va pas se terminer par un déclenchement ou une césa cette histoire! J'ai l'impression qu'il est devenu tellement gros qu'il n'arrive plus à descendre... Mon ventre est encore très haut, et si je me souviens bien pour Margaux, c'était pareil jusque sur la table d'accouchement! elle n'est jamais descendue, si bien, que le gygy était carrément "monté" sur mon ventre pour la faire descendre!!! Je n'arrête pas de bouffer, et hier soir, la soirée crêpes ça a été l'orgie! Je dois en être à + 14 ou 15 kg, j'ose même plus monter sur la balance! Moi qui avais fait si attention au début! Faut que ça se termine ou bien je vais éclater! j'ai l'impression que depuis qu'ils m'ont fait ces piqûres pour arrêter les contractions, ils ont tout perturbé là dedans... C'était bien parti et ils ont tout arrêté! Bientôt, Ludie va rentrer que je serais toujours pas partie! Comment c passé ton RDV avec le pédiatre d'Elliot? Comment va t il? Comme je me languis de tenir mon titi dans mes bras moi aussi! Aujourd'hui malgré le "risque", je vais accompagner Margaux à ses activités. Zhom n'a pu avoir sa journée, et puis après tout je me dis que je m'empêche de sortir depuis des semaines parceque j'ai peur que ça "arrive" et qu'il ne se passe rien! Au pire je perds les eaux dans le métro et puis voilà , y a pas mort d'homme, j'aurais un peu froid à la foufoune et je rentrerai vite à la maison!!! Je voudrais bie trouver un kdo a zhom aussi; hier je lui ai trouvé un petit pyjama sympa mais j'aimerais lui trouver un bracelet ou un pendentif original pour "marquer" la naissance de notre fiston. Bon, je te laisse vaquer à tes occupations, passe une bonne journée et fais de gros câlins à Elliot et à tes filles! Bisou! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou
le rdv c vend donc j attend hier je suis passe a la marter pour emmenner des chocolats mais pas forte donc ca va !!on verra vend ce que dit la pediatre!! aujourdhui journée avec les filles dur dur !!! j emméne ana a la piscine et je reviens te parler bisous !!! fais attention a toi ludi des photos !!! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou Fanny!
Zut pour la jaunisse, pas cool Soigne le bien, et tiens moi au courant de ce que te dit le pédiatre vendredi! Toujours RAS ici , nuit de merde: couchée à 22H30, levée à 00H30!!! de mieux en mieux! je me suis rendormie vers 3H00 dans le canapé et maintenant j'ai grave mal au dos car il est très vieux et complètement défoncé!!! Pas l'ombre d'une contraction cette nuit, ni ce matin... Hier j'ai passé la moitié de la journée dehors, il faisait un soleil magnifique et j'ai mangé une bonne entrecôte sur le vieux port avec ma grande à midi! C'était incroyable: un vrai temps de printemps! ça m'a fait du bien au moral! J'ai vadrouillé dans les rues trouver un kdo à mon homme pour la naissance de Tristan et j'ai trouvé mon bonheur! (un pendentif en argent avec un signe indien en sanscrit). Je n'avais pas le budget pour lui prendre le ras de cou en argent qui va avec, donc j'ai pris un cordon noir en soie c joli aussi. (Je lui prendrai le collier à une autre occasion, genre pour son anniversaire en Mai! Aujourd'hui temps archi pourri!!! Mon ventre est très lourd, je n'en peux plus, je pense que je vais appeller la mater pour leur demander ce qu'ils en pensent, mais je vois qu'il continue de grossir et j'ai peur qu'il sorte plus! Bon, je te laisse, je vais aller faire du repassage, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée; j'espère qu' Elliot va aller mieux! Gros bisous! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisWahou la belle famille! j'ai tjs rêvé d'une famille nombreuse comme ça c génial!
malheureusement mon métier me le permettrait difficilement... Des nouvelles photos d'Elliot? Il a dû changer énormément déjà ! Ludie ne devrait plus tarder à rentrer à la maison? ptèt d'ici ce week end? Bisous! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisSalut Fanny, salut Ludie si tu rentres aujourd'hui!
Bin moi je suis tjs là , et rien ne bouge... 40SA+2jrs... je désespère... j'en suis à scruter mon horoscope à l'affût d'un improbable "ça y est, c'est pour aujourd'hui!"mdrrrrr jamais je n'aurais cru me languir de souffrir des contractions, de me lever la nuit pour les têtées, de sentir la bonne odeur du caca dans la couche!!! Que ces derniers jours sont longs!!! Je crois que le plus dûr c'est les innombrabres textos et autres messages 25 fois par jour sur face book avec écrit: "bin alors? toujours pas? Il est comme ses parents celui là , toujours en retard!". Si on en rigole au début, franchement à la fin ça fait vraiment plus rire du tout!!! après tout il n'est pas en retard, il attend le terme! oué bon, j'en ai marre tout ça mais j'aime pas qu'on dise déjà que c un faignant etc alors que le pauvre c'est ptèt tout simplement pas encore l'heure!raaaaaalala! ça m'énerve! temps de merde, pluie, vent, encore enfermée à la maison. Même pas fait mon lit ce matin, envie de rien ranger, trop marre d'être "au top" du ménage tous les jours dans l'espoir que ça arrive, pour rien! aujourd'hui je GLANDE!!! Pfffffff..................... en plus je dois être insupportable, je n'arrête pas de râler, pauvre zhom!!! et mon titi, je n'arrive même plus à m'attendrir en pensant à lui, je veux tellement qu'il sorte!!! c'est terrible! j'arrive plus à lui parler, c'est comme si j'avais fait le deuil de cette naissance, comme si elle n'arriverait jamais! (c'est vraiment horrible ce que je dis... J'espère que tout ça passera vite quand il sera là ! Moi qui suis si maternelle d'habitude, je ne me reconnais plus... Je ne serais pas si stressée si je savais que c'est un petit bébé... Mais là je sais qu'il gagne encore du poids chaque jour, et je flippe... Bon, allez, je vais aller prendre mon homéo pour me détendre et essayer de rester zen! Fanny, je crois que tu as ton rdv pédiatre à 10H ce matin, tu me diras ce quil en est. Gros bisous! ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou les filles
pas de news? J'espère que tout va bien! Ici c gros coup de blues, mais j'espère que ça va passer... Bisous et bonne soirée! ![]()
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: naelynn et 24 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |