ne stressez pas trop les filles (je c c facile a dire)
mais pour etre passée par la je vous dis continuez a vivre votre grossesse pleinement et de profiter de chaque moment.
tenez moi au courant...
bises
Résultat Tritest (T21) mauvaisRe: Résultat Tritest (T21) mauvaisne stressez pas trop les filles (je c c facile a dire)
mais pour etre passée par la je vous dis continuez a vivre votre grossesse pleinement et de profiter de chaque moment. tenez moi au courant... bises
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisbonjour à toutes,
Si je vous écris c'est que forcement moi aussi tri test mauvais (1/85) ms clarté nucale bonne 1.4 donc bon c'est rassurant!! On a qd même décidé de faire une amio pr être rassuré!! je flippe beaucoup pr l'amio que je fais la semaine prochaine et je voudrais savoir comment ça s'est passé pr vous? Comment vous vous sentez juste après? Et les jours qui suivent? je veux pas si j'ai un peu mal après paniquer si c'est normal ou au contraire je veux savoir si mal à tel ou tel endroit il faut faire allo allo docteur. Merci pr vos temoignages et bon courage à toutes!!! Et suis vrt contre ce tri test!!!!!!!!!!!! Biz
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaistiteju desolée de ne pas avoir répondu plus tot mais overbookée et plus le temps pour le net
j'espère que tout va bien pour toi je ne sais pas si tu as fait l'amnio mais sinon je ne me rapelle pas avoir eu très mal après une petite douleur au niveau de la piqure et quelques contractions qui m'ont bien fait flipper voila bon courage et n'hesites pas si tu as des questions biz
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisBonjour,
j'ai 28 ans mon triple test était positif à 1/103 et la clareté nucale à 2.5mm... nous avons décidé après de nombreuses discussions de faire l'amniocentèse ( à 16SA) et notre fille a un caryotype tout à fait normal... par contre suite à l'examen et au stress beaucoup de contractions et repos... voilà ! Naissance 40SA...après MAP et alitement depuis 12SA... gardez espoir!
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisBonjour,
j'ai 25 ans et je suis enceinte de 14sa. J'ai fait mon écho à la 12 sa toute les mesures sont bonnes les os du nez sont bien présents mais là il nous annonce que clarté nucale est de 3,4 mm. Paniqué je suis allé faire la prise de sang T21 et hier ma gygy m'appel les résultat sont mauvais le risque combiné avec la clarte nucale est de 1/10 quel horreur. Depuis avec mon mari on est desespéré j'ai très très peur. je dois passé une amiocentèse dans 2 semaines. Mes résultat sont tellement catastrophisque si quelqu'un a eu des résultats aussi critique merci de me répondre.
Re: Résultat Tritest (T21) mauvais
Lorsque j'ai du passer mon amnio j'en ai beaucoup parlé autour de moi et il se trouve que quelqu'un dans mon entourage avait eu un risque de 1/10 comme toi et au final tout allait bien.... Jte comprends c'est très angoissant surtout d'attendre l'examen puis les résultats.... Bon courage à toi jsuis passée par là et je sais que c'est pas facile!
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisMerci pour ta réponse
je suis vraiment désespérée j'ai tellement peur. est ce que des personnes aurait eu des résultats similaires aux miens? papp-a: 0.16 mmo beta hcg libre: 0.54 mom clarté nucale a 12 sa: 3.4 mm age: 25 ans risque combiné 1/10 merci
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |