Juste un petit mot, pour vous dire que malgrés un mauvais Tritest (1/94 en fonction de l'âge), ma Poupette est née en parfaite santé et tout à fait normale
Bisous à toutes.
Résultat Tritest (T21) mauvaisRe: Résultat Tritest (T21) mauvais Juste un petit mot, pour vous dire que malgrés un mauvais Tritest (1/94 en fonction de l'âge), ma Poupette est née en parfaite santé et tout à fait normale Bisous à toutes.
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaissuper felicitations et bienvenue a ta poupette
bises
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisMerci.
@+
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou mille excuse pour le silence mais les journée son trop courte hi h hi !!! elliot va bin il grandit trop vite !!! il mange super bien de tout !!!!!! il ne veut mm plus du bib le soir !!!!
j ai rdv pediatre le 7sept seulement !!!!!! on verra pour son allergie je suis contente que tes deux boys ailles bien ana e helena on hate aussi pour l ecole et moi encore plus pour la visite des septembre c quand tu veux !!! j a trop hate !!!! bon elliot me pique une crise je reviens ros bisous ma belle j ai hate de te relire
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisCoucou
Je suis daccord avec toi, les journées sont trop courtes pffff... ben ici rien de bien neuf sauf que j'ai plus mes dents (2 au final en moins) depuis mardi et g super mal depuis grrrrrrr Témis grandit vitesse grand V il fait un petit peu de 4 pattes mais recule surtout en fait il ne sait pas comment il fait...il ne fait toujours pas ses nuits mais passe une partie de la nuit dans son lit et nati veut passer ses journées à jouer à mario kart sur la wii c toujours la bagarre pour qu'il lache le volant voila voila pour les tites news... bisous
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisba dit donc temis est bien en avance !!!! moi elliot tiens assis mais pas trop !!!!!! et n arrive pas se retourner couché!!!!!! par contre la bouffe ca va
pour les nuit c galere aussi il se reveille 3 fois minimum par nuit resultat toujours pas dans sa chambre samedi boulot !!!! ca va pas etre dur j ai l habitude des nuit blanche hi hi !!!!! par contre zhom ca va etre dur dur !!! je reprend a plein temps vend 3 !! sinon ici c calme pas de nouvelle d emmac !!! je vais lui envoyer un texto car elle a plus de pc !!!! a demain ma belle gros bisous ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou
c bizarre je ne suis pas étonnée que ton bibou aime bien manger lol bon ça y est mon témis a compris comment s'assoir je le retrouve de plus en plus dans la position mais il galère un peu donc ça l'enerve... la il dort il s'est endormit tout seul dans son lit youhou pourvu que ça dure et moi g mes regles et g mal aux dents que je n'ai plus donc je suis crevée voili voilou bisous tu me donneras des nouvelles d'emmac si tu en as et tu lui fais des gros bisous pour moi merci
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaisbon ba c claire temis est plus en avance qu elliot
la super chiant!! donc bib et hop au dodo je pour que ca marche !!! et tes nuit ????? et la creche elle sera fini quand ????j ai trop hate de la voir comment vas tu ??pourquoi tes dents te font elles mal encore !!!!!! moi aussi j ai mes rrrrrrrrrrrrr bon je suis re au regime !!! faut pas que je craque!!!!!!! le 6septembre on me pose mon sterilet !! j ai trop peur t en a un ?????bon allez j attend de te lire ![]()
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou
alors pour mes nuits c pas vraiment ça Témis se reveille toutes les 1h30/2h tant que je ne suis pas couchée. et autant s'il n'est pas avec nous dans le lit mais dès qu'il est avec nous il dort comme une marmotte pour la crèche on commence a en voir la fin encore 15 jours 3 semaines de boulot et ce sera prêt. après il faut encore qu'on obtienne l'agrément pour pouvoir ouvrir (donc en octobre je pense) Dès que c au poil je t'invite a voir ça g plus mal aux dents depuis hier ça va mieux (en fait après l'arrachage des 2 dents mardi dernier g souffert le martyr )je t'envoie tout mon soutien pour le régime (j'en aurai bien besoin aussi mais tant que j'allaite j'ai un alibi pour passer a coté lol) je me suis fait poser un sterilet en avril et g pas eu mal du tout et maintenant je suis tranquille sauf que mes cycles ne sont pas encore hyper regulier mais ce n'est que mon 4ème cycle.a bientot gros bisous
Re: Résultat Tritest (T21) mauvaiscoucou ma cherie !!! ca y est rentrée scolaire fait !!! ohhhhhhhhhhhhh le calme est revenue
resultat elliot est plus zen ce matin il a meme fait la sieste et 9H30 11H et la il redort depuis 13H15 !!!!!!!!! j ai commencé les yaourt pour voir si son allergie etait terminé et ben depuis 3 jours il pleur de douleur le soir donc rebellotte on arrete et on va voir si c ca !!!!!!! rebdez vous pediatre mardi !!!! je te tiens au courant alors la rentré ca c bien passé ????? et la creche c fini ??? bon elliot est aussi sous mopral pour les brulure s a l estomac !!! pfffff on s en sort pas j attend de tes nouvelles ah oui !! j ai plus de nourrice la beau ma planté !!! contrat trop petit et la creche pas de place je suis dans la mouise totale !!!!!!!!!!!! dommageta creche est trop loin a toute a l heure
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], naelynn et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |