Salut Les Filles
Mon Medecin etait Contre aux debut et maintenent qu'il on sortie le vaccin sans adjuvant elle m'as dit de le faire .
Meme ma gyneco qui me suis pour ma grosses ma dit la meme chose.
Je suis enceinte et j'ai fait le vaccin de la grippe saisonier sans adjuvant.
Mes enfants aussi son vaccine contre la grippe saisonier.
Moi et mes enfants avont de l'asthme et feson souvent des brochite a repetition.
C'est pour sa aussi que mon medecin veux qu'on le fait il n'y a pas longtent elle etait contre encore .
elle m'as dit qu'avec le vaccin sans adjuvant il n'avait pas de danger et que moi et le bebe on seras proteger meme apres sa naissance.
mes enfants sont fragille il s'attrape tout et moi aussi et je ne veux pas que mon bebe nee et qu'apres il attrape la grippe a .
Et que je doit aller en urgence a l'hopital avec et d'avoir peux qu'il lui arrive quelque chose je ne pardonnerais jamais .
Je tient Trop a mes enfants pour sa je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce sois je ne vivrais plus .
c'est comme si on me retirer mon coeur et je ne pourrais plus vivre sans eux .
Alors apres avoir bien parler avec mon medecin et qui ma rasurer parce que depuis que j'avais recu ma lettre tellement que je ne savais pas quoi faire je pleurer.
Elle m'as dit que je ne devait pas men faire et le faire et bien faire le vaccin sans adjuvant de sanofil pasteur.
Je ne suis pas la premier a le faire et celle qui l'on fait c'etait avec adjuvant.
Salut les fille et prener la bonne desicition

et encore moins les enfants des autres...je le mettrai dans le porte bébé bien camouflé contre moi pour éviter que les femmes de l'école s'approchent de trop près...les curieuses