qui a déjà eu une coelioscopie?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
ltkteam
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2008, 11:12
Localisation : 62
Contact :

qui a déjà eu une coelioscopie?

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements :
mercredi 1er avril je suis rentrée aux urgences pour une douleur violente en bas du ventre après examens médicaux j'ai dû me faire opérer et j'ai subi une coeliscopie avec exploration avec caméra dans mon système génital avec vérification j'avais un kyste sur l'ovaire gauche qui saignait (tout en sachant que j'avais déjà été aux urgences pour un kyste éclaté sur ovaire droit en janvier 2009!), bref j'ai subi cette intervention donc j'ai droit à 3semaines minimum d'arrêt alors j'aurais aimé connaitre l'histoire de femmes ayant subi cette intervention et savoir qd elles ont eu leur 1er cycle car faut dire que ces kystes sont apparus après la prise de duphaston pr stimuler car j'essaie d'être enceinte depuis décembre 2007! Alors j'espère que cette dernière intervention que j'ai subi a remis la mécanique en route :croisedoigts:

Merci de laisser vos commentaires et vos impressions!!!A bientot

lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 11 févr. 2009, 03:31
Localisation : 971
Contact :

Re: qui a déjà eu une coelioscopie?

:coucou: slt ltkteam

je suis de tou coeur avec toi pour ta remise en forme aprè ta coelioscopie .
Moi je doi subir 1 le 9 avril et j'angoisse déja mè bon .
J'espèr ku tu ora lè réponse ke tu atten
à bientot :bisou: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0e8ff0.png

Image

Image
Avatar du membre
ltkteam
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 nov. 2008, 11:12
Localisation : 62
Contact :

Re: qui a déjà eu une coelioscopie?

[quote="lovlydie"]:coucou: slt ltkteam

je suis de tou coeur avec toi pour ta remise en forme aprè ta coelioscopie .
Moi je doi subir 1 le 9 avril et j'angoisse déja mè bon .
J'espèr ku tu ora lè réponse ke tu atten
à bientot :bisou: :bisou:

Merci pour ton soutien!!!T'inkiète pas l'opération ce n'est pas grand chose ce qui est chiant c'est les ti désagréments que sa entraine par exemple moi g tjrs mon ventre gonflé (comme si j'étais enceinte de 4mois au moins! au moins je vois comment je vais etre une fois que je serais enceinte et sa me plait LOL), je sais pas me retenir pour aller au toilette (g des incontinences) car mon ventre est tt tendu et donc si je veux me retenir je dois contracter mais qd j'essaie de contracte sa pousse!

en résumé après l'opération tu as le ventre enflé dû au gaz qui t'injecte,ta des ti pb urinaires et qq douleurs au niveau des cicatrices mais à part sa quel bonheur après l'opération car la douleur est supportable maintenant !
Allez t'inkiète pas sa va bien se passer
Hésite pas à me laisser tes impressions après ton opération pour pouvoir comparer
:bisou: A bientot :coucou:
lovlydie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 11 févr. 2009, 03:31
Localisation : 971
Contact :

Re: qui a déjà eu une coelioscopie?

ltkteam a écrit :

:coucou: :coucou: ltkteam
bin voila je sor de l'hosto et sa c ' b1 paC pour ma coelio et sinon c' comme tu as dit sauf ke g pa d'incontinence .
a tres bientot :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations