Question Toxoplasmose

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Gipsy44
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 12:26
Contact :

Question Toxoplasmose

Bonjour à toutes... J'aurais besoin que vos connaissances en ce qui concerne cette saleté de toxo...

Je suis enceinte de 1 mois environ, et je rentre tout juste du labo, qui n'a pas pu me donner mes résultats, car il s'est averé que pour la toxo s'était +++, mais la nenette n'a pas su me dire si c'était +++ je suis immunisée, ou +++ je suis malade...


Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je suis à l'heure actuelle, en sachant que mes analyses sont parties en urgence à Paris, mais pas de résultats avant mardi, mercredi...


Certaines d'entre vous ont-elles vécu ça?


Merci de vos témoignages...

boy
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 27 mai 2009, 14:29
Contact :

Re: Question Toxoplasmose

je connais une copine à qui c'est arrivé... elle a été plus suivie et le bébé va très bien, il a 4 mois!
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Question Toxoplasmose

HEllo !

Je suis un peu dans le même cas que toi. Aujourd'hui on m'a interprété mes résultats de PDS. Je suis à 2 mois de grossesse et le labo m'a dit que j'ai chopé la toxo ! J'en suis au début, mais c'est bien là.
Je flippe grave ! :marre:
Quelqu'un connaît les risques et les traitements ???
Mon bout'chou granditImage
Elyana58
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:48
Contact :

Re: Question Toxoplasmose

Image

ne t'inquiete pas je suis enceinte depuis 1 mois et demi et je ne suis pas non plus imunisé contre la toxo ! il faut evité les chats manger de la viande bien cuite , se laver souvent les mains etc et toute facon tu aura droit a une prise de sang tous les mois
Gipsy44
Messages : 8
Enregistré le : 16 févr. 2010, 12:26
Contact :

Re: Question Toxoplasmose

Bon ben me revoilà avec des résultats bof...

Demain de dois aller refaire une PDS pour un test d'avidité, soit il me semble dater la contamination... et re PDS dans 2 semaines Pour vérifier par rapport au taux de la 1ère PDS...


Un poil en stress, je :croisedoigts:


Si vous avez d'autres témoignages, je suis preneuse...
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités