Quand sent-on BB1 bouger ???

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
minimoii
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2011, 15:40
Contact :

Re: Quand sent-on BB1 bouger ???

[align=center]Bonjour à toutes c'est mon tout premier post sur le forum :lapinchat: [align=left]Je suis enceinte de euh...22 semaines, voilà j'ai du mal car j'ai decouvert ma grossesse à la 18eme semaine lol!

Deux jours apres donc je dormais et je sentais des petites bulles dans mon ventre, d'apres mes recherches c'eatit bébé qui bougeait! cetait agreable, et là ça continue parfois c'est la fête lool. Je m'etais pas imaginé que ce soit marrant de sentir cela, bon je me doute car la fin de la grossesse ça peut devenir douloureux parait-il...

alors ne tinquietes pas , je crois que tu reconnaitra que cest ton bébé qui bouge![/align][/align]
Image

Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Quand sent-on BB1 bouger ???

:coucou:
J'ai senti ma crevette vers 18 semaines de grossesse, une sorte de petite balle de ping pong :lol:
Pour ce qui est du bébé qui bouge façon "grosse vague sous le ventre" c'était vers 7 mois de grossesse (et à 9 mois où j'avais l'impression qu'elle allait traverser/transpercer la peau de mon ventre :etonnant:
Donc ne t'inquiète pas, rien d'anormal !
Si tu ne sens pas bouger, il y'a quand même toujours un point où tu peux sentir les pulsations du coeur.
Cherches bien :bisou:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
laurence83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 27 févr. 2011, 11:39
Localisation : LYON 8 eme
Contact :

Re: Quand sent-on BB1 bouger ???

j'ai senti les premiers mouvements de mon bébé à 17 semaines de grossesse. Je ne savais pas encore que c'était ca car c'est ma première grossesse mais maintenant à 23 semaines de grossesse, je confirme que c'était bien le bébé et pas des bulles.
Plus la grossesse avance et mieux on peut observer et sentir en posant sa main les petites bosses et les vagues sur mon ventre, c'est un moment magique.
ASanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 21 févr. 2010, 21:30
Contact :

Re: Quand sent-on BB1 bouger ???

effectivement il faut faire la différence entre les premiers garouguillis ( que moi person j'ai ressentis vers 16 ou 17 Semaine d'amenorhée ) et les vrais premiers coups et mouvements du ventre que tu vois et sens ( que moi j'ai ressentis vers 22 SA )
sois patiente c'est sure qu'on a vite envie de le sentir bouger son bébé ... tu verras après c'est génial , bon moi la j'en suis à me prendre des coups dans l'estomac et sous les côtes ( 30 SA ) et parfois j'ai envie que mon bébé se calme LOL !!! mais bon vive la grossesse c'est vraiment extra de vivre ça !! rien que pour ça c'est génial d'être une femme !! :wink:
Image
eclair
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:44
Contact :

Re: Quand sent-on BB1 bouger ???

Bonjour à toutes !
Je suis dans la 16e SG et je sens tout un tas de choses inhabituelles dans mon ventre. Je pense que certaines sont liées au bébé... mais c'est dur de savoir lesquelles...
Je sens les fameuses "bulles" (parfois plutôt des coups furtifs) mais ça va du pubis jusqu'au nombril (voire un peu plus haut). J'aimerais savoir où il se situe parce que ça me parait étendu comme zone !
Quand il gigote, ça dure combien de temps ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de bulles / coups ou juste une ou deux par-ci par-là ?
Merci d'avance de vos réponses.
C'est vrai que c'est flippant de ne pas être sûre de le sentir (surtout quand on est du genre à se faire des films...), d'autant plus que plusieurs personnes (dont ma gynéco) m'ont demandé "et il bouge bien ?" et semblaient étonnés que je ne sache pas...
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités