Bonjour à toutes,
Il y a 2 semaines, je me suis rendue à un rendez-vous gynéco en lui expliquant mon cas "7 mois d'essais bébé infructieux", etc, etc, jusqu'à la prise d'Ovitrelle 250 début janvier.... Et je lui ai donc simplement dit que j'avais un léger retard de règle... Il va pour me contrôler et il me dit "ah oui effectivement, je vois pourquoi vos règles n'arrivent pas...."...
J'avais un sac gestationnel de 6.6mm et il l'estimait à 3 semaines et 4 jours de grossesse... En réalité, selon mon estimation, c'était 2 semaines et 4 jours.
Je ne sais pas si la dimension est bonne mais en tout cas on ne distinguait rien dedans...
J'ai fait une FC il y a 2 ans passés donc aujourd'hui, j'ai très peur... J'ai une grosse diminution de la douleur aux seins... Pour ce qui est des nausées, je n'en ai jamais eu (pareil pour la première grosses qui s'est arrêtée à 9SG...)... Ni aucun autre symptôme en fait....
Est-ce que ça arrive souvent une perte des symptômes (mon unique symptôme hormis les quelques douleurs ressentis au bas du ventre) ou faut-il que je m'inquiète ?

les filles !