Quand les symptômes s'atténuent....

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Et ben on se suit lol, moi la grosse frayeure c etait hier, mal au ventre comme une contraction en continu, donc en urgence chez gygy.
Les bébés vont biens, le col est bon mais hospitalisation a domicile désormais interdit de poser un pied au sol sauf pour une rapide douche et manger et pour tous mes rdvs, c est transport en taxi ambulance ou ambulance et si ça recommence c est l hospitalisation... J ai du spasfon, b6, dolipran 1000 a prendre chaque jour...
Nous on a rempli l armoir de vetements, chéri va chercher la chambre, lits et table a langer aujourd hui et pour le reste ben ca va etre via internet du coup.
Dit donc, il fait un sacré beau poids ton bébé, c est génial! Fait bien attention a toi, repose toi bien. C est cool pour l écho 3D, moi j ai une écho cet ap, je vais voir si il peut pas me faire une photo 3D des bébés si il y arrive comme ils arretent pas de bouger lol

:bisou:
ImageImage

Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Bah dis donc, il nous arrive donc presque la même chose sauf que j'ai été obligée d'aller jusque l'hôpital ce matin pour faire une écho de mes reins... J'ai le rein droit encore gonflé donc j'ai bien eu une pyelonéphryte qui m'a ouvert mon col.... :-(
Ce soir je vais voir gygy à 19h qu'il me dise si j'ai juste le col extérieur ouvert ou l'intérieur aussi.... :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui, c'est un beau bébé, à 20sg il a la taille d'un bébé de 21sg... Tout est super grand chez lui, sauf le périmètre abdominal qui "respecte" son âge ! :-D
En tout cas, lui, je sais qu'il va bien vu comme il remue depuis cette nuit... à l'hôpital quand j'attendais pour mes résultats d'écho, il se donnait en spectacle... Tout le monde pouvait le voir me taper le haut du bide... :wink:

Et effectivement, pour l'écho 3D, s'ils bougent, c'est rapé... Le nôtre a été sage pendant cette partie de l'écho et ensuite il n'a pas arrêté de gesticuler :wink:

Prends soin de toi également !!

:bisou:
ltcdm
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:12
Localisation : 92, Hauts-De-Seine
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Gagouch81 a écrit :Si si c'est très bien... Par contre, [highlight=#ff0000]la PDS pour la T21 est obligatoire[/highlight] donc ça prouve qu'il n'est pas très compétent surtout qu'on a un petit laps de temps pour la faire et que tu risques de le dépasser.... :reflechis:
Enfin, tu ne risques rien avec cette clarté nucale Fanny, ne t'en fais pas ! :wink:
Et il t'a quand même donné les déclarations ?


Bonjour

Grosse flippée que je suis, j'étais en train de lire votre post et là, je me permets de te corriger cette affirmation: NON la PDS de la Tr21 n'est pas obligatoire, il s'agit d'un dépistage qui est proposé, donc facultatif... preuve en est, je ne l'ai pas fait pour BB3 et non plus pour ce BB4 que j'attends :wink:

Mais bon, ton doc aurait pu t'en parler et te le proposer :wink:
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou: comment ça va?
Perso, je retourne demain matin faire une écho vérifier les poches. Ce matin je suis allée voir la SF, elle a écouté les coeurs et ils battent super bien ouuuf. :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
ImageImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Coucou ! :coucou:

Bah moi je le sens bouger donc mon doppler est au fond de l'armoire car je reste persuadée que ce n'est pas bon pour les bébés !
Enfin ce qui est pénible, c'est qu'il bouge beaucoup + certains jours que d'autres donc des fois de petites angoisses quand je le sens moins...

Je vais revoir gygy le 14 pour vérifier que le col n'a pas bougé et faire la visite du 6ème mois, donc à suivre.

:bisou:
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou:
pour moi c est pareil, certains jours ils bougent plus que d autres. Tu as raison pour le doopler, je ne suis pas persuadée que ça soit super bon pour les bébés.
Désormais, je vais aller faire des echos toutes les semaines, ca commence a etre fatiguant, surtout que je n en profite meme pas pour voir leurs bouilles, ils prennent leurs mesures et c est tout.
:bisou:
ImageImage
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou: comment ca va?
Prochaine écho mercredi :wink: En attendant j essaye de rester :zen:
:bisou:
ImageImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou:
Et bien moi je dois maintenant attendre le 06 juillet pour revoir bébé... ça me semble loin...
Les tiens doivent beaucoup bouger maintenant, non ?
Le mien bouge peu parfois mais vu que j'ai la placenta antérieur, peut-être que ça minimise les coups ressentis !
à l'écho du 6ème mois, bébé avait un diamètre de crâne de 6,5 cm. Bébé grandit "lentement" mais surement.
:bisou:
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

oui ils bougent bien les coquins,c est surtout le soir que je les sens bouger. Il y en a tjs un plus petit que l autre mais chacun d eux grandit a son rythme. Que ça continu comme ça :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
ImageImage
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou:
comment ça va?
J ai eu mon écho des 28sa, les petits ont atteind leur 1er kg :applose:
ils vont super bien, du coup je repasse a une écho toute les 2 semaines et le 15aout, gygy m a dit qu on discutrais de l accouchement suivant la position des bébés. Ca y est, ca approche à grands pas cette fois :applose:
J ai fini les achats cette semaine, comme ça devient de plus en plus lourd, plus qu a laver les affaires et préparer la valise :wink:
:bisou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités