Quand les symptômes s'atténuent....

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

oui effectivement c est une belle moto :good: Il va falloir investir dans une selle confort pour reprendre :tropdrole:
Oui je commence plus tôt tant que je peux encore me bouger :tropdrole:
A la dernière écho ils arretais pas de se tourner et retourner et de se donner des coups de pieds, ça promet pour la suite :tropdrole:
Ton pti gars aura bien grandi aussi :-D
ImageImage

Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Une selle confort sur laquelle on peut gonler une bouée ! :tropdrole:

Je me demande si j'ai pris du poids depuis la dernière pesée.... J'étais à +1kg au total... Mais je pense que j'ai pris un peu...

Toi tu continues l'ascension des kilos ou ça stagne ?

Donc tes jusjus commencent déjà à se battre ! :lol: Les frippons ! C'est vrai que dans ton bidou ça doit pas mal bouger avec les 2 zozos ! ;-) Quand tu les sentiras tous les jours, ça va être folklo ! :lol:
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Je stagne au niveau du poids, heureusement :tropdrole:
Déjà qu on me dit "oh c est pout bientot" grrrrrrrrr
Bon heureusement c est sur le haut du corps que j ai pris, pas trop sur le bas, que je puisse remettre mes jeans rapidement apres :tropdrole:
Oui je pense que quand ils commenceront à être à l étroit et que je les sentirais tous les jours ça va être la joie lol
ImageImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Moi je n'ai pas pris du tout du bas pour ma part... Très peu de la poitrine... D'ailleurs, ça me fait peur ça aussi car elle n'a pas changé.... :reflechis:
J'ai du bide mais on voit que c'est pas trop du gras du bide :-D mais je commence à manger + donc forcément, je pense qu'à la prochaine pesée, je vais flipper... :???:
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou: les filles, comment allez vous?
moi ca va, les bébés continuent bien leur croissance :applose:
:bisou:
ImageImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou: les filles !

Comment allez-vous ?

Fanny, quand fais-tu ton écho morpho ? C'est peut-être déjà fait ? Et tes petits mecs, ça donne quoi en taille ?

Stéph', je ne sais pas si en Belgique tu fais également l'écho morpho....?

Pour ma part, vendredi nous allons commander la voiture familiale... :-D et faire la fameuse écho morpho qui fait si peur avec toutes ses mesures........ :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou:
oui l écho morpho est faite, en même temps j en ai tjs une toute les deux semaines lol
Les mesures sont celles pour chacun, d un bébé qui serait tout seul, donc bonne meme tres bonne pour des jujus :applose:
Pas de malformation visible et bcp de liquide amniotique pour chacun, donc tout bon pour l instant :applose:
J ai commence les cours de prepa aussi, c est sympa, on est que 3, mais elles sont déja au 7ème mois lol
Début juin, on va enfin aller chercher la chambre, j attends ca depuis un moment.
Tiens au courrant pour ton écho :croisedoigts:
:bisou:
ImageImage
nyny5654
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 03 nov. 2011, 20:36
Localisation : vannes
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

:coucou: les filles, comment allez vous?

J espère que que tout continu a bien allé pour vous, vous en êtes ou des préparatifs chambre, ect...?

:bisou:
ImageImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Coucou ! :coucou:

Bébé va très bien, il a bien grandi et pesait environ 560 grammes à 20sg tout pile ! On a eu droit à une photo 3D, il est absolument magnifique. La photo est nette, il a un beau petit nez.... Il est trop trop mignon !

Sinon, que d'aventures... Dimanche, mon mari m'a emmenée aux urgences car j'avais très mal aux reins et je n'arrêtais pas de vomir... Résultat, on m'a mise sous perfusion pour me donner médicaments et force... Une belle infection urinaire... J'ai passé la nuit de dimanche à lundi à l'hôpital pour qu'on me surveille.
Ce matin, vu que ça fait 2 ou 3 jours que j'ai mal au bas ventre, j'ai décidé d'aller voir ma sage femme... Résultat... Mon col est long, mais il est légèrement ouvert... Donc je suis arrêtée jusqu'à ma prochaine visite chez le gynéco, le 14/06 et elle pense que je risque d'être arrêtée jusqu'au bout de la grossesse....

Comme je dis, le principal c'est que bébé aille bien et qu'il reste au chaud !!!

:bisou:
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Quand les symptômes s'atténuent....

Pour ce qui est de la chambre, on a acheté le lit avec la table à langer mais il faut qu'on pose papier peint et parquet avant de tout installer dans la chambre ! Et toi ?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités