Quand les symptômes diminuent

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Quand les symptômes diminuent

:hello:

On dit toujours que les symptômes sont plus important durant les trois premiers mois de grossesse,...Je voulais savoir à partir de quelle semaine de grossesse vos symptômes ont commencé à diminuer ???

:bisou:

Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: Quand les symptômes diminuent

:hello:
Je pense ke sa depend de chaque grossesse mais c vrai ken generale le premier trimestre les symptome sont plus marquer.
Pour ma part jai u des nausée tous les matins et les seins tendu pdt les trois premier moi puis plus rien. Et la depuis 1 mois environ jai des brulures destomac!!! Ke du bonheur ! lol.
Ya des femmes ki seront malade pdt ttes leurs grossesse et dautres non...
Il faut se dire ke c pour la bonne cause tous ca sera vite oublier kan bb sera la.
Aller courage!!
:bisou:
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Quand les symptômes diminuent

coucou es filles

Moi pareil que sarrab1, au bout des 3 mois casiment jour pour jour toutes les nausée et vomissement ont disparu... par contre la fatigue est resté mais la depuis quelques jours ca va mieux aussi....

Courage...

:bisou:
Image
Cinders
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 22 août 2008, 10:17
Contact :

Re: Quand les symptômes diminuent

J'ai passé le cap fatidique des 3 mois la semaine dernière, depuis je me sens vraiment mieux le matin et beaucoup plus 'alerte'. Je suis moins fatiguée et j'arrive beaucoup mieux à me concentrer. OUF!! Par contre j'ai toujours des maux d'estomac, mais avec le gaviscon ça passe assez bien ;) Courage à toutes celles qui sont encore dans les nausées!
mangeuse de fraises
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2008, 15:19
Contact :

Re: Quand les symptômes diminuent

bonjour,
pour ma part les maux de ma grossesse ( nausées, tension basse donc fatigue, dégout alimentaire...) ont disparu a la 13eme semaine!
mais ca ma vraiment fait bizarre car limite je me "sentais" plus enceinte étant redevenu a peu pres "normale" :lol: ...
mais c'est vrai que c'est quand meme mieux parcontre toujours mal aux seins et quelques petites brulures destomac ont fait leur apparition!
que du bonheur :-D
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:50
Contact :

Re: Quand les symptômes diminuent

:hello:

Merci à toutes,... je suis à la fin de la 10 sg et là il me semble que mes symptômes commencent enfin à diminuer ,... enfin,... :applose: . J'arrive à peu près à revivre normalement.

Merci à toutes

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités