bonjour,
je vais débuter mon 5e mois et j'ai cru sentir mon bb bouger mais je en suis pas sur
quelles sont les sensations ? Ã partir de quelle semaine bouge-t-il ?
Merci
quand est ce qu'il bouge ???
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quand est ce qu'il bouge ???bonjour,
je vais débuter mon 5e mois et j'ai cru sentir mon bb bouger mais je en suis pas sur quelles sont les sensations ? à partir de quelle semaine bouge-t-il ? Merci
Re: quand est ce qu'il bouge ???Hello!
En semaine je ne me rappelle pas, mais moi pour cette grossesse-ci je l'ai senti vers 4mois(c'est ma troisième) Audébut c'est comme un gargouillis ou comme un petit serpent qui t'effleure le ventre..Et ensuit ça devient progressivement plus fort et tu reconnais ses pieds ou ses fesses quand il bouge .. Bonne fin de grossesse et profite au max de ses merveilleux moments
Re: quand est ce qu'il bouge ???C'est ma première grossesse et je l'ai senti pour la première fois bouger de manière certaine et nette au cours de ma 20e SA.
En effet, au début c'est juste un effleurement... Actuellement, je suis obligée d'être complètement allongée pour le sentir, quand je suis en activité je ne remarque rien.
Re: quand est ce qu'il bouge ???la première fois que je l'ai senti c'était dans mon 4eme mois de grossesse.sa fait comme une impression de chatouille comme un papillon qui bat des ailes.et au 9eme tu a impression que tu a mike tyson dans le bide
Re: quand est ce qu'il bouge ???merci pour vos réponses, je pense que je le sens bouger, comme des petits gargouillis mais il faut que je sois au calme pour le sentir, j'ai hate de le voir lors de l'écho 3D
Re: quand est ce qu'il bouge ??? Moi c'est ma première grossesse, je le sens bien depuis 17SG et là j'en suis à 19SG, je le sens plus que nettement. Avant hier soir, je voyais même mon bidou prendre la forme là où tapait du pied
Re: quand est ce qu'il bouge ???tu as de la chance de le sentir aussi bien, mon petit mec doit être un calme
Re: quand est ce qu'il bouge ???
oh fait pas croire ça, normalement pour la 1ère grossesse tu le sens plus doucement et plus tard. même si toi tu le sens presque pas ne t'inquiète pas il bouge bien et tu verras après quand les coups seront plus fort et des fois même douloureux quand il tappe sur les cotes etc tu verras qu'il sera pas calme
Re: quand est ce qu'il bouge ???quand bébé commence a bouger? je crois que l'on s'est toutes posé la question!
comme tu as pu le remarqué par les réponses qui t'ont été donées ce varie ! en ce qui me concerne j'ai senti ma puce bougé pour la première fois vers la 20 e semaine du moins j'été sur que c'été elle! je viens de rentrer dans mon 7 e mois elle bouge deplus en plus et les coup sont différents! je ne saurai dire si c'est un coup de pied ou un coup de poing ...! hier après midi j'ai carrément vu mon ventre se déformé sous ses coups c'est assez impressionnant! j'ai de la chance car jusqu'a présent elle ne me fait pas mal! voilou gros bisous et bonne grosesse
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |