Protéines urines + maux de tête

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
sefora69
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 25 juin 2011, 08:29
Contact :

Protéines urines + maux de tête

Bonjour tout le monde , je viens vers vous car je ne sais pas trop vers qui me tourner pour parler de ça , je n'ose pas déranger les médecins .

ma dpa est prévue le 11/02, tout se passe bien sauf que depuis une semaine j'ai très mal a la tête tous les jours et après de gros efforts il m'arrive d'avoir devant les yeux des points noirs lumineux .

J'ai eu mon dernier rdv avec le gygy vendredi 10, il a regardé mes résultats d'analyses
Protéines dans les urines 0.32 taux qui ne devrait pas dépasser 0.10 suivant le papier

Mais il ne m'en a pas parlé , il ne m'a pas prit la tension ça a duré 5 minutes montre en main il m'a dit de revenir si je n'avais pas accouché le 11.

Mais voilà aujourd'hui ces maux de tête commencent a m'inquiéter , surtout que pour ma 1ère j'ai été déclencher a cause de la tension mais je n'ai pas envie d'appeler mon gyneco rien ne le stresse alors il va me dire que c'est pas grave .

A mon rendez vous anesthésiste il a regarder la tension 13.7 a priori rien d'alarmant , donc je suis un peu perdu

Merci de m'avoir lue
Louane ,ma princesse, née le 03/06/2012

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Protéines urines + maux de tête

Si tu as un doute tu devrais allez aux urgences maternité...il referont un test bandelette, un monito et une surveillance tension elle rapprochés...
Moi c est ce sue je ferais...mais bon j ai aussi fait de la tension pour ma première grossesse et limite pré eclampsie...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: Protéines urines + maux de tête

coucou,
j'ai eu les même pb pour ma première grossesse à 8mois et j'ai eu une césarienne d'urgence
donc fait toi surveiller ta tension car ça serai un symptôme de pré éclampsie!
va au urgence pour qu'il vérifie à nouveau ta protéine dans les urines et ta tension ils sont là pour ça comme ta gynéco!

bon courage!
Image
Avatar du membre
sefora69
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 25 juin 2011, 08:29
Contact :

Re: Protéines urines + maux de tête

Merci pour vos réponses , j'irai voir a la mat demain mon homme sera en repos pour garder ma 1ère !
Louane ,ma princesse, née le 03/06/2012

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités