Prise de poid et grossesse!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Prise de poid et grossesse!

Bonjour,

je suis enceinte de mon 4ème enfants :applose: :applose: :applose:

BB1 j'ai prit 24 kilos pour un bébé de 2 k 420 g à therme
BB2 " " " " " 14 kilos pour un bébé de 3k300 "" " """ """ "
BB3 " " " " " 06 kilos pour un bébé de 3k 600 " " " " " " " "

je suis une ancienne obèse et du coups je flippe (110 kilos) pour 70 maintenant !!!

Je cherche un groupe de maman qui est dans la même préoccupation que moi... une grossesse oui, la vivre à fond oui, éviter de ressembler à BIBIN D HOMME... oui!

Je ne veut pas faire de régime, mais faire attention c'est tout, éviter les grignottage, manger 1 assiette au lieu de 2.... etc!!!

Qui comme moi ????
Glady :enceinte:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Prise de poid et grossesse!

bonsoir glady
je te comprend pour mes deux grossesses j'ai pris a chaque fois une vingtaine de kilos. :???:
je suis en essai bb pour l'instant mais je pense que beaucoup de futures mamans vont te suivre.
felicitations pour ta grossesse
4 enfant c'est géniale :applose: :bisou:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: Prise de poid et grossesse!

Merci,
Je te souhaite un beau ++++ pour bientôt!!!

En général quand tu parle grossesse et poid les mamans sont scandalisé, donc dur dur d'expliquer!!
Je pense qu'il ni a que les mamans qui l'ont vécu qui me comprendront!!

@ bientôt
Glady :sautdejoie:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Prise de poid et grossesse!

:hello:

Glady, tout d'abord félicitations pour ta perte de poids! J'ai vu que pour les 2 dernières grossesses tu n'as pas pris trop de poids, c'est bien. C'est normal que tu flippes un peu pour cette nouvelle grossesse mais bon si entre 2 grossesses tu perds bien tes kilos, ça ne devrait pas te poser de problèmes. Après du poids on en prend toutes pendant une grossesse ce qui est normal, après ça varie d'une femme à l'autre.
Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 12 kilos. Là je suis enceinte de 7 mois et demi et j'en ai pris 7. Le problème est que je n'avais pas perdu tous les kilos de la première grossesse (mon fils va avoir 22 mois) , du coup la gygy surveille mon poids car elle dit qu'on "part de haut", 67 kilos en début de grossesse!!

Je comprend que tu ne veuilles pas faire de régime et je pense qu'avec de la volonté tu y arriveras! :croisedoigts:

:coucou:
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Prise de poid et grossesse!

k,ikou la miss jesuis dans le meme cas que toijep ese et mesurecommetoi jai eu deux enfant et pour mes deux grossesse jaipaspri enormement depoids car les quatrepremier mois jai etai malade donc jai beaucoup perdu.
BB1 jai pris 6kilo et ma puce peser 3kg640
BB2 jai pris aucun kilo et ma puce peser 3kg840
pour bébé deux jai tellement etai maladeque jaiperdu 1o kilo les quatre premier mois ducoup jaipas pris de poids sa etai lideale et je nai pas fai de regime jai seulement suprimer les gateau aller mabelle bisous et felicitation pour ta grossesse
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité